[RESOLU] Bug dans "Ma collection"

Bonjour, j’ai un problème pour accéder à “Ma collection” propre, depuis qu’il y’a eu des changements récemment au niveau du système de gestion (quelques jours) de la collection par le site manga-sanctuary. Je peux accéder au reste, c’est-à-dire : à l’accueil, à mon profil, à mon activité, à mes goûts, à mes messages, à mes amis, à mes participations, et mes paramètres, ainsi qu’à recherche de membre ; mais je ne peux plus en aucune façon accéder à ma collection, sinon voici ce qu’il me met : “Erreur
La page que vous avez demandé n’existe pas.
Autres suggestions :
Rechercher sur manga-sanctuary.com : type collect” et là je dois faire une recherche sur Google.

Donc j’aimerais s.v.p que vous puissiez me trouver rapidement une solution à ce problème récurrent.

De plus maintenant je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à trouver nul part le système de classement personnel lorsque nous rentrions sur notre page pour accéder à notre collection.

J’attends avec impatience votre réponse.

Cordialement.
:smiley:

Normalement ça devrait être bon maintenant.

Pour le reste tu parles du classement de ta collection c’est ça ?

Bonjour, tout d’abord je tiens à vous remercier infiniment pour avoir pu remettre ma collection en place, car je dois dire que j’étais un peu perdu sans. Encore merci pour ce que vous avez fait. Oui, c’est à dire “le classement manga - classement anime -classement général”.

Cordialement. :smiley:

Le classement est réapparu depuis.

Bonjour, je vous écris car depuis quelque temps quant je vais dans ma collection, puis que je clique sur mon onglet “Livres” ; il m’affiche à la fois les manga et les animés, alors que je n’ai demandé que les livres.

Au départ, je croyais que c’était un bug passager dû en autre au fêtes de fin d’année, mais cela perdure toujours et je ne sais d’où cela vient, car quand je vais voir d’autres collections le problème ne se pose pas.

D’où ma question : Est-ce qu’il est possible de le corriger ?

A bientôt.

Avec tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Cordialement.