[RESOLU] "Bug" lié à la nouvelle barre de chat ?

Plutôt une grosse gêne qu’un bug, mais depuis le changement de la barre de chat, ça rame énormément avec Safari (en tout cas, la version 4.1.3).
Je n’ai pas constaté de souci avec Internet Explorer, Firefox ou Opéra.

Tori.

Il y a une barre de chat ?

Moi je suis sous Safari (Mac et iPad) et pas de problème, contrairement au SP V3.

De mon côté depuis qu’il y a la nouvelle barre de chat, c’est sur les notifications qu’il y a un soucis.
On ne voit plus le nombre de notifications « râtées » depuis notre dernière connexion, et en plus lorsque je clique dans la barre sur la partie notification pour voir le détail, c’est souvent la dernière notification qui apparaît encore et encore jusqu’à faire toute la hauteur (et plus) de mon écran.
Là actuellement je suis avertie que « Spartans a ajouté des tomes à sa collection il y a 17 heures » 18 fois ah non 19 fois, enfin ça ne fait qu’augmenter sans s’arrêter ! Et au milieu des notifications sur Spartans, j’en ai une ou 2 sur d’autres membres mais qui sont plus anciennes (2 jours, 1 jour) et qui donc devraient être avant celle(s) de Spartans et non pas au milieu.

ça te le fait toujours Tori?

@Alexa Les notifications sont en travaux depuis la nouvelle barre de chat en fait, ça devrait être ibentôt résolu ^^

Merci de la réponse Oni. Il ne reste donc plus qu’à attendre la « fin des travaux ».^^

Oui.
C’est “insurfable” (ça se fige pendant 5 ou 10 minutes, sur la page d’accueil, et ça fait mine de charger… mais je finis par le forcer à fermer)… J’ai fini par télécharger Opéra.

Tori.

C’est quoi ton OS et ton ordi?
ça te le fait toujours sur opera?

Le bug apparaît avec Safari (4.1.3), et uniquement quand on est connecté, et depuis que la barre de chat a changé (c’est pour ces deux raisons que je pense que c’est lié à celle-ci).
Je suis sur un iMac (iMac5,1), avec comme OS : OS X version 10.4.11

Tori.

Je ne sais pas si tu y as retouché, mais maintenant, c’est bon !
Merci.

Tori.