[RESOLU] Bug lien avis sur une série dans l'activité

Il y a un bug lorsque l’on est dans l’onglet « mon activité » et que l’on clique sur le titre d’une série sur laquelle un de nos amis a laissé son avis.
Si on est sur MS et que le titre concerné est une BD, cela ne nous renvoie pas sur la fiche concernée, mais une fiche d’un manga qui n’a rien à voir. Sur BDS c’est l’inverse. Si le titre est un manga ça affiche une BD.

Par contre depuis MS si le titre est un manga c’est OK, et sur BDS si c’est une BD c’est OK aussi.

Depuis BDS, dans les activités, il m’est arrivé de cliquer sur un auteur BD dont quelqu’un était devenu fan et que cela me renvoie à un auteur de manga sur MS, en plus du même problème qu’Alexa.

Cela doit être un cas particulier car dans mon activité, que cela soit un manga ou une BD, cela renvoie bien sur la bonne fiche…
Tu peux me donner un exemple concret par MP avec le pseudo de la personne et la BD ou le manga en question ?

Ça arrive toujours de temps en temps.
Là par exemple ça vient de le faire avec Vialette qui est fan de « Ultimates », en cliquant dessus ça renvoit à une fiche série TV de Bleach sur MS.
Je suis connectée sur BDS.

Ca ne devrait plus le faire maintenant.