[RESOLU] [BUG] Nouveau système de chat

Tout d’abord, mes félicitations, la nouvelle barre de chat est oufisante. \o/

(J’suis bien dans la bonne section, hein ? xD)

Lieutenant Myriam au rapport !

Donc, je suis présentement en train de la tester et un bug très très embêtant me contrarie : en effet je papotais tranquillement avec ce cher Noooookiiiie quand la vampiresse Equinoxe engagea elle aussi la conversation. Le souci c’est que la mini-fenêtre de conversation avec Equi s’est purement et simplement superposée à celle avec Nookie quand j’ai cliqué sur son pseudo sur la barre grise.

Heureusement j’avais plusieurs fenêtres du forum ouvertes et du coup j’ai pu continuer à passer d’une conversation à l’autre mais c’était pas pratique…

Ensuite après ~ 5/10 minutes de conversation, dans une des trois fenêtres, la fenêtre de conversation avec Equinoxe a bougé et j’ai pu avoir les deux conversations sur la même page, par contre tout n’était pas bien syncronisé, à savoir que j’ai reçu la moitié des messages de Nookie dans une fenêtre, et l’autre moitié dans une autre fenêtre, j’ai eu tous ses messages précédents qui n’étaient pas passés… [size=85](en passant je te mettais pas des vents, c’est la faute du chat ! xD)[/size]

Après j’ai encore eu le même problème quand Nil est venu me parler plus moyen de répondre à Equi sans passer par une autre fenêtre (raaah c’est hyper rageant ce truc en fait XD)

Bon évidemment comme vous venez juste de le mettre en place c’est normal des bugs (surtout sur un truc aussi bien ! :O) mais en tout cas c’est top comme nouveauté sur le site !

En passant pour tous ceux qui voudraient tester : vous devez d’abord ajouter les gens comme amis MS avant de pouvoir leur parler, ça marche comme FB et c’est cool ! Voilà voilà.

P’tit screen :

Sinon autre chose, j’ai décliqué l’option « signal sonore » pour les nouveaux messages mais ça continue. J’sais pas s’il faut pas simplement F5 pour que ça le fasse plus.

EDIT : en fait j’viens de tester un truc → même si ça bug il faut cliquer sur « chat » à droite des onglets de conversation pour afficher la liste des contacts en ligne, cliquer sur le pseudo qu’on veut et on peut retourner à la conversation… mais c’pas bien pratique tout ça x)

En fait il y a un gros bug si l’on a plusieurs fenêtres ouvertes sur le site, on est dessus mais ça prendra un petit moment à se régler désolé.

Après oui il y a un problème de superposition de fenêtre lorsque l’on parle à plusieurs personnes on va voir comment régler ça.

PS: Merci :wink: