Bonjour, je viens de voir qu’il y a une partie comics un peu plus développé que l’ancienne… J’ai voulu allé voir le dernier topic créé (par blackiruah semblerait-il) et en entrant dans la catégorie comics/divers (divers-f10775.html), ça m’affiche ce message :
Alors jme suis demandé si c’était parce que je passais pas MS, donc j’essaye via BDS la même!
Alors que quand je suis déconnectée (et donc vu comme un visiteur non membre de MS), j’ai accès à tout les topics de la catégorie…
Ceci est très étrange!
Je pense que c’est lié à la dernière mise à jour, mais c’est dommage de ne plus pouvoir profiter de la partie comics
Bon j’imagine que c’est du à la fusion de vos bases de données, entre superpouvoir et bd-sanctuary, mais c’était pour signaler qu’il y a pas mal de bugs sur des séries dans la partie comics…
En effet, il y a eu quelques ratés on dirait. Certains tomes se sont mis dans de mauvaises éditions.
Je viens de corriger cet exemple (sauf pour Wonder Woman où je cherche encore la fiche d’origine). Si vous en voyez d’autres n’hésitez pas.
Va falloir fair un tour sur toutes les séries aun final ^^
Sur mes séries en tout cas le seul autre bug que j’ai noté est celui-ci (les x-men sont répertoriés dans la série fahrenheit-je-ne-sais-trop-quoi, avec meme une autre série on dirait) : superpouvoir.com/fiche_serie … hp?id=1254
Autre trouvaille pour des fiches éditions égarées sur la mauvaise série. Je l’ai remarquée car elle apparait dans ma collection sous le titre d’une série que je n’ai pas. superpouvoir.com/fiche_serie … hp?id=1258
Les 2 derniers volumes appartiennent à la fiche série Les chroniques de DC comics.
Pour cette fiche elle est toujours présente, contrairement à celle pour l’encyclopédie WW. D’ailleurs pour info Skeet concernant justement l’encyclopédie WW du coup elle n’apparait dans ma collection, comme pour le cas précité,que sous le nom de la série à laquelle la fiche est rattachée. Je crois qu’il va falloir refaire le tour de nos collections comics, ce sera effectivement le meilleur moyen de trouver les séries « intruses » et nos « manquantes ».
[quote=« Ptid »]Va falloir fair un tour sur toutes les séries aun final ^^
Sur mes séries en tout cas le seul autre bug que j’ai noté est celui-ci (les x-men sont répertoriés dans la série fahrenheit-je-ne-sais-trop-quoi, avec meme une autre série on dirait) : superpouvoir.com/fiche_serie … hp?id=1254[/quote]
C’est corrigé pour cette série merci.
[quote=« ALEXA »]Autre trouvaille pour des fiches éditions égarées sur la mauvaise série. Je l’ai remarquée car elle apparait dans ma collection sous le titre d’une série que je n’ai pas. superpouvoir.com/fiche_serie … hp?id=1258
Les 2 derniers volumes appartiennent à la fiche série Les chroniques de DC comics.
Pour cette fiche elle est toujours présente, contrairement à celle pour l’encyclopédie WW. D’ailleurs pour info Skeet concernant justement l’encyclopédie WW du coup elle n’apparait dans ma collection, comme pour le cas précité,que sous le nom de la série à laquelle la fiche est rattachée. Je crois qu’il va falloir refaire le tour de nos collections comics, ce sera effectivement le meilleur moyen de trouver les séries « intruses » et nos « manquantes ».[/quote]
C’est bon c’est également corrigé pour cette série. J’ai même retrouvé la fiche de l’encyclopédie Wonder Woman !
Edit : pour info, en tentant de faire mes ajouts de comics sur MS en passant par le bouton « ajouter des volumes » de « ma collection », la liste affichée indique ce message d’erreur dans le bas
Non, on arrive bien à ajouter les tomes, mais tous les titres n’apparaissent pas dans la liste. Donc on peut croire à tort qu’un titre n’est pas dans la base de donnée.
J’ai testé avec les 2 titres pour lesquels tu as du remettre les éditions sur les bonnes fiches. Pour Les chroniques de DC comics, pas de soucis il apparait bien, mais pour L’encyclopédie de la princesse amazone là il n’apparait pas. Je viens de re-tester et c’est pareil.