C’est plutôt un message de « bug » qui s’affiche alors que l’ajout lui a bien été fait dans ma collection.
Ce message est apparu en ajoutant, sur BDS, un volume à ma collection en passant par la fiche du volume en question.
Le message est le suivant : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/06/111106034420577715.jpg
Edit : le même type de message apparaît lors de l’ajout d’un volume à la shopping list, toujours sur BDS.
Edit 2 : pour un ajout dans la shopping list BD mais depuis MS même soucis que DCLXVI ci-dessous : il n’y a le message bug qui apparait sans indiquer que le volume a été ajouté. Cependant le volume est bien ajouté à la liste.
J’ai exactement le même problème sauf que ça ne m’indique pas que le volume a été ajouté. J’ai juste le message :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/bdsan/www/collection/include/collection.class.php on line 9433: ftp_login() [function.ftp-login]: Login incorrect.
Par contre le volume est bien ajouté dans ma collection. J’ai essayé de me déconnecter/reconnecter, mais le problème persiste.
Bonsoir,
J’ai aussi ce problème. Une première fois les volumes ce sont bien ajouté, j’ai donc continué mes ajouts mais la seconde fois aucun album n’a été ajouté.
EDIT : si les volumes ne s’ajoutent pas, c’est qu’ils sont déjà présent dans la collection. par contre ça serait pas mal si ça pouvait mettre un message du genre « volume déjà présent »
Ce problème est dû à notre récent changement de serveur. Nous sommes en train de résoudre le problème mais cela n’a pas d’influence sur l’ajout des tomes.