Re lut,
un autre bug à signaler (ou plusieurs en fait).
Ah oui cette fois je pense à préciser que je suis sur ordi ,
Système d’exploitation
Windows XP Professionnel 32-bit SP3
Processeur
Intel Celeron T3000 @ 1.80GHz 39 °C
Technologie Penryn 45nm
RAM
3,00Go Canal-Double DDR2 @ 332 MHz (5-5-5-15)
Carte mère
Acer Homa (U2E1) 48 °C
Graphiques
Écran Plug-and-Play (1280x800@60Hz)
Écran Plug-and-Play (1280x800@60Hz)
Intel Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family (Acer Incorporated [ALI])
Intel Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family (Acer Incorporated [ALI])
Stockage
232GB Hitachi HTS543225L9A300 (SATA) 39 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
FOB LM38DMZ8X SCSI CdRom Device
FOB LM38DMZ8X SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
J’utilise Firefox 30.0
Lorsque l’on recherche les mangas de l’an 0 (je sais, je sais), les séries qui sortent sur MS sont quasiment toutes de BDS et CS. 15292
manga-sanctuary.com/bdd/annee/0-page1.html
Une fois la page d’une de ces séries atteinte, la date n’est plus de 0, mais est la bonne, heureusement.
Il y a aussi de nombreuses inclusions de séries autre que manga pour les autres années. Exemple au hasard avec 1969 :
manga-sanctuary.com/bdd/anne … page1.html
À l’inverse, je ne sais pas si des mangas sont inclus dans les autres recherches des autres sites car ils buguent tous pour moi, et pas seulement pour l’an 0.
sur BD Sanctuary :
bd-sanctuary.com/bdd/annee/0.html
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 30: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 58: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given
(Image « Pas de visuel ») de
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 278: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 286: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
sur Comics Sanctuary :
comics-sanctuary.com/bdd/annee/0.html
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 30: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 58: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given
(Image « Pas de visuel ») de
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 278: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 286: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
sur Ciné Sanctuary :
cine-sanctuary.com/bdd/annee/0.html
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_cine.class.php on line 37: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_cine.class.php on line 82: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given
(pas d’image du tout) de
Réalisé par : Claude GUTH , GUILLO , Stéphane PAITREAU , Ronan LE BRETON , Frédéric BESSON , Nicolas BASTIDE , Philippe BUCHET , DRAC , Anne-Marie DUCASSE , CERISE , Vincent FROISSARD , Laurence CROIX , Nicole POMMAUX , Laetitia SCHWENDIMANN , NGAM , Alexis SENTENAC , RUBY , Isabelle COCHET , DIGIKORE STUDIOS , JULIEN/CDM , Nicolas TABARY , Catherine MOREAU , Stefano MAZZOTTI , Vincent WAGNER , Sébastien LAMIRAND , Jeanne POMMAUX , LAïNA , CHARANCE , éMILIE , Caroline ALLART , Jean-michel PONZIO