[RESOLU] Bug recherche série an 0 multi réseaux sanctuary

Re lut,

un autre bug à signaler (ou plusieurs en fait).

Ah oui cette fois je pense à préciser que je suis sur ordi :slight_smile: ,
Système d’exploitation
Windows XP Professionnel 32-bit SP3
Processeur
Intel Celeron T3000 @ 1.80GHz 39 °C
Technologie Penryn 45nm
RAM
3,00Go Canal-Double DDR2 @ 332 MHz (5-5-5-15)
Carte mère
Acer Homa (U2E1) 48 °C
Graphiques
Écran Plug-and-Play (1280x800@60Hz)
Écran Plug-and-Play (1280x800@60Hz)
Intel Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family (Acer Incorporated [ALI])
Intel Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family (Acer Incorporated [ALI])
Stockage
232GB Hitachi HTS543225L9A300 (SATA) 39 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
FOB LM38DMZ8X SCSI CdRom Device
FOB LM38DMZ8X SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio

J’utilise Firefox 30.0

Lorsque l’on recherche les mangas de l’an 0 (je sais, je sais), les séries qui sortent sur MS sont quasiment toutes de BDS et CS. 15292
manga-sanctuary.com/bdd/annee/0-page1.html

Une fois la page d’une de ces séries atteinte, la date n’est plus de 0, mais est la bonne, heureusement.

Il y a aussi de nombreuses inclusions de séries autre que manga pour les autres années. Exemple au hasard avec 1969 :
manga-sanctuary.com/bdd/anne … page1.html

À l’inverse, je ne sais pas si des mangas sont inclus dans les autres recherches des autres sites car ils buguent tous pour moi, et pas seulement pour l’an 0.

sur BD Sanctuary :
bd-sanctuary.com/bdd/annee/0.html

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 30: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 58: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given

(Image « Pas de visuel ») de

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 278: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 286: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given

sur Comics Sanctuary :
comics-sanctuary.com/bdd/annee/0.html

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 30: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 58: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given

(Image « Pas de visuel ») de

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 278: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/liste_series.php on line 286: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given

sur Ciné Sanctuary :
cine-sanctuary.com/bdd/annee/0.html

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_cine.class.php on line 37: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series_cine.class.php on line 82: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given

(pas d’image du tout) de

Réalisé par : Claude GUTH , GUILLO , Stéphane PAITREAU , Ronan LE BRETON , Frédéric BESSON , Nicolas BASTIDE , Philippe BUCHET , DRAC , Anne-Marie DUCASSE , CERISE , Vincent FROISSARD , Laurence CROIX , Nicole POMMAUX , Laetitia SCHWENDIMANN , NGAM , Alexis SENTENAC , RUBY , Isabelle COCHET , DIGIKORE STUDIOS , JULIEN/CDM , Nicolas TABARY , Catherine MOREAU , Stefano MAZZOTTI , Vincent WAGNER , Sébastien LAMIRAND , Jeanne POMMAUX , LAïNA , CHARANCE , éMILIE , Caroline ALLART , Jean-michel PONZIO

Je viens de corrigé, cela devrait être mieux.

Super, merci beaucoup :wink:

Edit: Ah non il reste un autre bug ; Pour MS cela fonctionne bien.

Mais maintenant que je peux voir l’affichage de recherche des autres sites, je constate qu’ils ont le même problème.

Le tri par année ne fonctionne pas ; la majorité apparait dans année 0, même si les dates sont bonnes.

Sur Ciné Sanctuary, l’an 0 affiche n’importe quoi, mais les autres années semble fonctionner (je n’ai pas tout vérifié).

Mais BDS et Comics Sanctuary, l’an 0 cumule encore quasiment tout, quelque soit les dates affichées, et les autre année buguent avec le message « [phpBB Debug] PHP Warning:… », ou des trucs bizarre, genre 2003 sur BDS, seulement 2 titres…de 1970 : bd-sanctuary.com/bdd/annee/2003.html

En passant j’ajoute un petit bug, la critique existe en page principale mais lire la suite est inaccessible.

cine-sanctuary.com/fiche_ser … itique=368

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/critiques.class.php on line 1278: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

Mais lorsque l’on clique sur « Membre CIS » ou sur « La série », on peut lire la critique.

J’ai encore corrigé. C’était plus complexe que prévu.
J’ai testé et ça marche pour tes exemples. Par contre pour le moment cela affiche les séries qui ont au moins un tome 1 sorti l’année en question, même si c’est une réédition…

Super, tu fais vraiment du bon boulot, pour le bordel que c’est de mettre le nez dans une BDD, je respecte franchement ton savoir et ta pratique, idem pour tes confrères 8)

Edit:

Ah, il reste encore la page 0 pour CIS qui affiche des série de toute les dates, et ces séries n’apparaissent pas dans la page de leur année.
Il ne semble pas qu’elles aient une de leur édition datée de 0 qui les classeraient là, comme tu l’as dis ci-dessus pour les autres années (en plus la remarque que tu as fait sur les éditions est forcément antérieur, et il n’y aurait pas d’origine de série en année négative, donc ma remarque est débile en fait ^^").
En revanche si le bug ne vient pas de la page 0 mais de chacune des 15317 séries…

cine-sanctuary.com/bdd/annee/0.html

À moins que ce ne soit seulement parce que la première des série affichée sur la page 0 aie un bug :

cine-sanctuary.com/bdd/produ … s-cameron/

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/fiches_series.class.php on line 740: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

Je mets résolu quand même, au pire si ça représente, je ou celui qui aura recherché fera un up.

C’est bon j’ai compris le dernier problème. Ce sont des fiches de type PRODUIT SPECIAL qui n’ont pas l’année de renseignée. Ce que l’on voit en affichage sur les fiches de ces produits, ce sont les années de sortie des coffrets DVD/BR.

Bref, je vais rajouter l’année de sortie pour qu’ils apparaissent bien au bon endroit.