[RESOLU] Bug variantes

Il y a un prob d’images affichées dans la fenetre variante :
manga-sanctuary.com/fiche_se … dition=817

Tu pourrais me préciser le problème ?

Je te le fais en image :
imageshack.us/a/img254/4729/bugkg.png

Je profite du topic car c’est plus ou moins lié, concernant les variantes justement.
Pour l’instant lorsque l’on veut ajouter un titre à notre collection, on ne peut ajouter que la couverture normale et pas les variantes.
Si on va sur la page nous permettant de voir les variantes existantes, on ne peut pas pour autant en sélectionner une pour l’ajouter à notre collection.
J’avais déjà soulevé le soucis il y a quelques mois je crois.

[quote=« dunkelzahn »]Je te le fais en image :
imageshack.us/a/img254/4729/bugkg.png[/quote]

C’est corrigé. Moi mon navigateur ne m’affiche pas les images non trouvées donc je ne voyais pas le problème.

[quote=« ALEXA »]Je profite du topic car c’est plus ou moins lié, concernant les variantes justement.
Pour l’instant lorsque l’on veut ajouter un titre à notre collection, on ne peut ajouter que la couverture normale et pas les variantes.
Si on va sur la page nous permettant de voir les variantes existantes, on ne peut pas pour autant en sélectionner une pour l’ajouter à notre collection.
J’avais déjà soulevé le soucis il y a quelques mois je crois.[/quote]

En fait si tu passes directement par le gestionnaire de collection et que tu tapes le nom de la série, tu auras toutes les éditions et tomes avec les variantes.

Par contre, si tu passes par la fiche du tome, ça va ajouter le tome sur lequel tu es.
Je viens de rajouter des boutons AJOUTER A MA COLLECTION sur la page avec la liste des variantes d’un tome.
Exemple : manga-sanctuary.com/fiche_se … dition=817

[quote=« Skeet »]

[quote=« ALEXA »]Je profite du topic car c’est plus ou moins lié, concernant les variantes justement.
Pour l’instant lorsque l’on veut ajouter un titre à notre collection, on ne peut ajouter que la couverture normale et pas les variantes.
Si on va sur la page nous permettant de voir les variantes existantes, on ne peut pas pour autant en sélectionner une pour l’ajouter à notre collection.
J’avais déjà soulevé le soucis il y a quelques mois je crois.[/quote]

En fait si tu passes directement par le gestionnaire de collection et que tu tapes le nom de la série, tu auras toutes les éditions et tomes avec les variantes.

Par contre, si tu passes par la fiche du tome, ça va ajouter le tome sur lequel tu es.
Je viens de rajouter des boutons AJOUTER A MA COLLECTION sur la page avec la liste des variantes d’un tome.
Exemple : manga-sanctuary.com/fiche_se … dition=817[/quote]

Ah merci Skeet, je viens de tester et c’est nickel. C’est vrai que je passe très rarement par le gestionnaire de collection pour l’ajout d’un tome, c’est le plus souvent par la fiche du volume. Avec ta modif ça ne sera plus un problème maintenant. :smiley: