[RESOLU] Bugs d'affichage

Bonsoir,
je viens de voir un bug d’affichage sur les fiches d’ MS quand on entre dans la barre de recherche : Bug MS 1 ou bug MS 2.
Les bug s’effectue quasiment à chaque qu’on fait une recherche et n’est plus possible d’accédé aux fiches des séries.

et en voulant vérifié si cela se passait aussi sur BDS voici se qui se passe : bug BDS 1. Apparement suivant les fiches , la liste phpBB Debug est plus où moins long Bug BDS 2, et s’effectue quasiment à chaque fois aussi.

Bon courage et merci d’avance :wink:
spartans

Il y a aussi un bug dans le moteur de recherche (ça s’affiche après la liste de résultats) :
http://www.shinjuku-world.com/Tmp/bugMS.png

Tori.

gros soucis dans la collection également ce soir.

C’est réglé, quelques soucis de place sur les disques mais c’est rentré dans l’ordre :wink:

Faites comme si j’avais rien dit :mrgreen: , désolé

Bonsoir,
j’ai remarqué que ma signature dynamique n’avait pas prit en compte mes nouvelles entré, il est possible qu’il y es un bug dans l’affichage de ma signature sur le forum mais pas quand je vais dans " ma signature MS " où là, les modifes ont été prises en compte.
merci d’avance :wink:

comme toujours « le cache » (de ton navigateur).

ha oki, :smiley: oups merci beaucoup Minirop :wink:

bonsoir,
apparement il y a un bug au niveau de l’affichage dans la barre de recherche.
Je m’explique :

  • quand je tape dans la barre de recherche Total Fighter K ,la recherche auto affiche bien Total Fighter K.
  • mais quand je tape dans la barre de recherche Shichigatsu no Hone, la barre de recherche ne l’affiche pas ou la reconnait pas. Mais si j’appuie sur entrée, Shichigatsu no Hone s’ affiche.
    il est possible qu’il y est un bug qui ne reconnait pas les nouvelles fiches valider dernièrement dans la barre de recherche.

je ne sais pas si c’est un bug mais merci de voir si c’est le cas et de regler la chose,
merci d’avance :wink:

J’avais déjà remarqué que les fiches séries n’apparaissaient pas dans le moteur le jour de leur création… Il suffit d’attendre le lendemain, que le moteur se soit mis à jour (ou de taper “Entrée”).

Tori.

ha oki, merci Tori :wink:

Bonsoir,
voici le message que j’ai récupéré en voulant voir les membres possédant une série (en l’occurrence Légende de Swolfs) :
Fatal error: Call to undefined method collection::afficherMembresSerie() in /home/bdsan/www/collection/include/membres_serie.php on line 12

Ce n’est pas très grave, mais c’est un des bugs d’affichage que j’ai vus.

Ginevra

C’est corrigé.