[RESOLU] Bugs section collection

Au niveau du récapitulatif de Vos livres

Vos livres : Manga : 2506 Manhua : 4 Manhwa : 10Total : 2520La quantité de Manhwa se trouve juste avant Total

Un autre au moment du message signalant le rajout de volumes, les accents de été et de rajouté étaient de jolis carrés blancs ??? :mrgreen:

Même problème chez moi également ^^

Je n’ai pas ce problème perso ^^

salut

dans mes volumes manquants la première édition de l’habitant de l’infini est affichée alors que j’ai acheté toue le seconde éditions.

ensuite ca affiche que je possède 64 shaman king alors que je n’ai acheté que les 32 tomes existants.

bonjour!! mon copain a remarqué lorsqu’il a voulu rajouté ses artbook de dragon ball dans sa collection , on lui propose bien mais dés qu’il clique dessus, rien apparait dans la base de donné …

tiens, une petite erreur d’affichage : quand on va voir la collection de quelqu’un, ça marque « vos dvd » et « vos mangas », tout en affichant le nombre de la personne à qui appartient la collection…

C’est bon, c’est corrigé concernant les 3 derniers posts.

Un p’tit bug dans ma collection pour le oneshot Amours de vacances qui est passé en format DVD type Tv spécial :open_mouth:

c’est bon, c’est réglé :wink:

mais euh, pourquoi tu corriges toujours les trucs des autres et pas les miens ?
si tu me fais mes corrections, je te paye ton voyage au pérou. :mrgreen:

Tu en dis tellement et partout que je ne sais plus ce qui est réglé ou pas! :mrgreen:

Alors récapitule moi ça!

Hello les admis ^^

Je n’arrive pas à ajouter à ma collection les 4 manga Sing « Yesterday » for me. Il apparait bien dans la liste, mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus.

Je parierai que c’est à cause des symboles " :mrgreen:

Tu paries bien lol Je vais voir ça ce soir.
Maintenant qu’on bosse sur le contenu, vous serait-il possible de faire des gros posts qui résume ce qui ne va pas niveau contenu (manque, erreur…).

Merci d’avance à vous !

[quote=« celeste »]Tu en dis tellement et partout que je ne sais plus ce qui est réglé ou pas! :mrgreen:

Alors récapitule moi ça![/quote]

[quote=« hikaru_no_go »]merci de créer les volumes 13 (vol.25 / vol.26) & 14 (vol.27 / vol.28) de l’édition france loisirs.
franceloisirs.com/catalogue/ … 52631.html
franceloisirs.com/catalogue/ … 52851.html[/quote]

[quote=« hikaru_no_go »]il manque les couvertures des volumes 1 à 5 d’inugami.
jaquette vol.1
jaquette vol.2
jaquette vol.3
jaquette vol.4
jaquette vol.5[/quote]

[quote=« hikaru_no_go »]c’est effectivement bon pour les vol.2 et vol.3, mais celle du vol.1 ne s’affiche toujours pas. :wink:
et pour les vol.4 et vol.5, tu es sûre que c’est du gif ?
parce que j’ai voulu les enregistrer sur mon DD pour les changer en jpeg, et elles sont direct enregistrées en jpeg…
d’ailleurs, l’adresse de l’image sur le net finit bien par .jpg[/quote]

voilà pour l’instant, le reste a été corrigé entre temps. :wink:

C’est tout bon pour toi Hika sauf les couv en gif de inugami mais celeste va s’en occuper cet aprèm normalement pas de soucis.
Pour Kenshin :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … parutions/

[quote=« Skeet »]Tu paries bien lol Je vais voir ça ce soir.
Maintenant qu’on bosse sur le contenu, vous serait-il possible de faire des gros posts qui résume ce qui ne va pas niveau contenu (manque, erreur…).

Merci d’avance à vous ![/quote]

lol, cochonnerie d’informatique de m… ! :mrgreen:

Pour le gros post, pas de problème ^^ Je tacherai de regarder plus en détails tout ce que je vois ^^ A priori, pour le moment, toutes les corrections sur les manques que j’avais repérés sont faites, un grand merci :slight_smile:

[quote=« Skeet »]C’est tout bon pour toi Hika sauf les couv en gif de inugami mais celeste va s’en occuper cet aprèm normalement pas de soucis.
Pour Kenshin :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … parutions/[/quote]

impec !!! :sunglasses:

Je remets sur la table le problème des séries dont les volumes apparaissent en double dans la collection.
Sont concernés notamment : Shaman King, Get Backers et Zatch Bell.
Si besoin était de le préciser, chaque volume de ces séries apparaît doublé dans la collection.

Ca n’apparaît doublé que dans la colonne du nombre de volume quand on regarde tout sa collection mais en réalité ça ne prend en compte les volumes qu’une fois.
Nous n’avons pas encore regardé de près ce problème car cela ne nous semble pas urgent vu que cela ne fausse pas votre total de mangas…mais promis je vais regarder.

Skeet, as-tu pu jeter un nieu à Sing Yesterday for me ? ^^