C’est bon, effectivement ça venait des " donc je les ai enlevé et ça marche
Ouais enfin je vais regarder pour le gérer surtout lol Là on a supprimé le problème c’est radical !
ca c’est de la prog comme j’aime
C’est à ça que tu reconnais les vrais pros qui font tout eux-mêmes
PTDR ! Excellent Celeste !!!
Tu devrais être débuggeuse dans toutes les boites, on gagnerait un temps fou !
Franchement, j’en ris encore, ça c’est de la soluce radicale comme dit skeet ! XD
[quote=« Skeet »]Ca n’apparaît doublé que dans la colonne du nombre de volume quand on regarde tout sa collection mais en réalité ça ne prend en compte les volumes qu’une fois.
Nous n’avons pas encore regardé de près ce problème car cela ne nous semble pas urgent vu que cela ne fausse pas votre total de mangas…mais promis je vais regarder.[/quote]
Oui oui, je savais bien que ça n’intervenait pas dans le total des mangas mais par contre ça fausse le montant de la collection.
Comme tu dis, c’est pas fort important mais c’était pour être sûr que vous ne perdiez pas ce petit problème de vue.
Tant qu’on y est, j’ai relevé un autre problème dans les prix (mes excuses si ça allait être corrigé) : la collection des 5 Dorohedoro est évaluée actuellement à 11,95€, soit le prix du seul et unique tome 4 (celui-là et pas un autre car les autres tomes sont moins chers).
on ne peut pas faire de multi-tri : j’aimerai par exemple trier par éditeur toutes mes séries en cours.
je sélectionne uniquement mes séries en cours, jusque là tout va bien.
ensuite je demande à ce que ces séries soient triées par éditeur.
mais une fois le tri par éditeur effectué, ça m’a remis toutes mes séries complètes en plus à l’affichage.
Normalement c’est prévu pour que ça puisse être possible, je vais regarder ce qui m’a échappé.
Pour Dorohedoro, c’est juste qu’on est encore en train de rentrer les prix. Vous pourrez rencontrer ce problème sur d’autres séries encore mais on s’y attèle ! (par contre j’ai corrigé pour Dorohedoro).
Ce qu’il se passe chez moi, c’est qu’au fur et à mesure que je tape des lettres dans la barre de recherche, les choix de séries diminuent (jusqu’ici rien d’anormal) mais quand je veux cliquer dessus, ça « saute » et ma liste se retrouve avec l’entièreté des séries disponibles (comme si j’avais rien écrit quoi).
Ca te le fait systématiquement le coup de la liste qui saute ?
En fait j’ai modifié le code pour la recherche de série qu’on veut ajouter dans sa collection car certains avaient des problèmes de lenteur.
Je regarde ce qu’il peut se passer.
C’est systématique à chaque nouvelle recherche.
Sinon, j’ai aussi eu, comme hikaru, ce message d’erreur en bleu très foncé :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/recherche_series_collection_ajax.php on line 49: array_walk() [function.array-walk]: The argument should be an array
Voici l’erreur que j’ai quand je cherche un titre pour le rajouter :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/recherche_series_collection_ajax.php on line 48: array_walk() [function.array-walk]: The argument should be an array
Normal j’étais en train de faire des tests lol
Bon là j’ai modifié, en fait si on tape vite, parfois ça a pas le temps de faire la liste des séries correspondant à la 1ère lettre tapée.
Du coup j’ai résolu le pb, même en tapant vite, cette erreur ne devrait plus apparaître.
Merci de me dire si c’est bon pour vous.
Par contre, pour le problème de la réinitialisation de la liste, ça m’est arrivé en effet mais très peu souvent et là je n’ai pas encore trouvé d’où ça peut venir.
Si ça vous le fait trop souvent, tentez de taper plus lentement peut-être en attendant.
Pour moi ca refonctionne mais j’ai remarqué que dans la liste de recherche a côté du titre on voit que des (TV Special) au lieu de (MANGA)
Ca a l’air de bien aller mais tout est devenu « TV Special ».
C’est bon tout est rentré dans l’ordre normalement.
Les séries lues/vues sont cassées :’(
On ne voit plus la liste, et il est impossible d’ajouter des titres enfin ça dit que ça ajoute mais on les voit pas :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 511: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
C’est bon c’est corrigé merci.