[RESOLU] Bugs suite à nouvelle présentation

Bonjour,
Suite à la nouvelle présentation, il y a quelques bugs côté BD Sanctuary :
1 - quand on cherche un membre à partir de BDS, on obtient une colonne mangas et une colonne DVD mais il n’y a pas de colonne BD… Un peu gênant quand on cherche une personne plus axée sur les BD.
2 - Dans la même partie, il manque les habituels page précédente & page suivante pour se déplacer… Quand on dépasse une centaine de pages et que c’est écrit en tout petit, ces flèches sont utiles.
3 - Toujours dans la même partie, ne pourrait-il pas être ajouté un critère de tri sur le 1e caractère du pseudo ?
4 - Dans mes participations ou ses participations pour un autre membre, sous chapitre contributions : je pense qu’il faudrait ajouter une section critique/avis.
5 - Dans mes participations ou ses participations pour un autre membre, sous chapitre mes discussions série ou forum : n’apparaissent que celles de MS et pas celles de BDS… En l’occurrence, je cherchais un avis de membre sur une série BD (dont j’avais oublié le titre).

J’avoue avoir encore un peu de mal à m’y retrouver dans la nouvelle présentation, mais j’ai vécu tellement de changements informatiques au boulot sur divers logiciels que je suis sûre que je m’adapterai :wink: … Ne serait-ce que le passage de windows 3.1 à windows 7 (oui je sais les plus jeunes ne savent même plus qu’il y a eu du 3.1)

Merci pour tout le boulot que le staff réalise.

Cordialement
Ginevra

C’est bon j’ai rajouté ça, bien vu.

En fait il y avait un problème d’affichage des pages que j’ai résolu sur BDS.
Ca devrait être mieux là vu que les numéros de page sont plus espacés.

J’ai rajouté la possibilité de taper une chaîne de caractères contenue dans le pseudo qu’on cherche.

Ceci est dans MES GOUTS, ce qui me semblait plus logique.

[quote=“ginevra”]5 - Dans mes participations ou ses participations pour un autre membre, sous chapitre mes discussions série ou forum : n’apparaissent que celles de MS et pas celles de BDS… En l’occurrence, je cherchais un avis de membre sur une série BD (dont j’avais oublié le titre).
[/quote]

C’est corrigé.

Bonjour Skeet et merci pour la vivacité de ta réaction.

J’ai encore un petit soucis sur les avis. OK pour qu’ils soient dans les goûts plutôt que dans le contributions, mais le problème est que j’ai voulu faire un test avec une personne dont j’étais sûre qu’elle donnait souvent son avis : Lauriane.

Quand je cherche ses goûts / ses avis, j’obtiens “Ce membre a laissé son avis sur 0 séries différentes.”… Mais comme Lauriane est membre du staff et que ses avis sont des critiques, le problème vient peut-être de là.
Je vais encore t’embêter, mais je crois qu’il faudrait ajouter les critiques du staff dans cette partie.

Cordialement
Ginevra

Je suis [size=85]beaucoup[/size] plus jeune que toi, mais j’ai bien connu 3.1… Les plus jeunes ne savent même plus ce qu’est MS-DOS, surtout ! ~____^

Tori.

Je suis encore plus jeune que toi et je connais MS-DOS aussi pour y avoir passé un bon moment étant jeune :smiley:

Je suis encore plus jeune et j’ai commencé l’informatique sur MS-DOS aussi…

Sinon, Ginevra, il ne faut pas confondre “avis” et “critique”. Les avis, c’est ce que n’importe quel membre peut écrire sur une série. La critique, c’est à part, et c’est totalement dissocié des avis (en tout cas pour l’instant). Sur BDS, il n’est pas encore possible de filtrer les critiques par membre du staff, mais ça pourrait bientôt venir (c’est possible sur MS, dans l’onglet critiques). :wink:

Bon zavez fini de savoir qui a la plus grosse (expérience) ? Y’aura toujours plus vieux que vous poru avoir joué sur des pross plus vieux encore :stuck_out_tongue:

Bonsoir,
Skeet, j’ai trouvé un nouveau bug sur BDS qui n’existe pas sur MS :
quand je clique sur le lien x personnes possèdent cette série, voilà ce que j’obtiens (cas de Secrets - L’angélus) :

[quote]Liste des membres qui possèdent Secrets, L’Angélus

Mangas
BD

Fatal error: Call to undefined method collection::afficherMembresSerie() in /home/bdsan/www/collection/include/membres_serie.php on line 12[/quote]

Comme dit plus haut, j’ai testé sur MS avec la série Usagi Yojimbo et je n’ai pas eu de problèmes car toute la liste s’est affichée.

Cordialement
Ginevra

C’est bon c’est corrigé aussi.

J’ai un bug dans mes derniers ajouts sur MS : http://www.shinjuku-world.com/Tmp/_MS/Bug_ajouts.jpg
Certains espaces sont vierges… O___o
Est-il possible que ça corresponde à des ajouts de BD sur BDS ?

Tori.

ah, je suis plus le seul a l’avoir ce bug(signaler dans l’autre section)

a priori ca vient pas d’ajout sur bds, car si tu rajoute un autre manga, le decalage va se faire d’un cran en plus(et au bout de 5 manga tu retrouve l’affichage normal et au 6eme de nouveau un décalage)

par contre le truc bizzare , c’est que 'au boulot, j’ai pas le pb du tout

Ah, je n’avais pas fait attention qu’en fait, ça affichait bien les 20 derniers… J’ai cru que des trous remplaçaient des volumes, mais en fait, c’est juste qu’il y en a 1 qui est décalé, et qui décale le reste…
Est-ce possible que ce soit à cause des images qui ne sont pas de la même taille quand il n’y a pas d’image ?
(63x90 quand une image est présente, et 70x100 sinon)

Tori.

ben pour ma part, tous les manga que j’ajoute ont une image et j’ai quand meme le decalage

Normalement c’est bon maintenant.