[Résolu] Deux erreurs sur le top 5

Bonjour à vous,

J’ai rencontré 2 bugs différents sur la sélection puis l’affichage du top 5 de nos séries préférées sur manga-sanctuary. Je n’ai rien trouvé d’approchant dans ce que les autres utilisateurs ont remonté.

[ul]]Je voulais ajouter GTO en second élément du top : impossible de le sélectionner. Je tape « GTO », et il me le propose bien, mais si je clique dessus, ça me mène vers sa fiche au lieu de l’ajouter au top. le surlignement ne se fait pas non plus. Je me demande si ce n’est pas un problème javascript… En tout cas c’est la seule série qui me fait ça./]
]En attendant d’ajouter GTO en 2ème position, j’ai voulu ajouter une série en 3ème position, laissant la 2ème vacante. Ca a marché, mais maintenant, le top refuse de s’afficher, et j’ai à la place l’erreur suivante :confused:][/ul]

Fatal error: Class 'fiche_serie_bd' not found in /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 2288

EDIT : peut-être n’ai-je pas posté dans la bonne section ? Après-tout, c’est relatif à la gestion de la collection.

J’ai corrigé tes 2 problèmes.

Nickel, Merci beaucoup