[RESOLU] Erreur prix volume affiché dans la collection

J’ai ajouté ce midi le n°7 de WW dont le prix sur la fiche est de 2,99 dollars (ce qui est bon), par contre dans ma collection ce numéro s’affiche à 6,75€. Il me semble que sur le coup il y a une “légère” inflation sur la parité dollar/euro. :laughing:

C’est bon c’est corrigé.

Merci Skeet.^^

Hello,

Euh! On peut mettre des prix en $ dans la fiche?
J’ai entré des albums US (superpouvoir.com/comics-civil-war-vol-1-simple-s1123-p7972.html Civil War #1). J’ai mis le prix en euro dans la fiche et il est affiché en €uros dans ma collection.
On fait comment pour mettre des $ dans la fiche et avoir des € dans la collection? :confused:

A plus

[quote=“LeDan”]Hello,

Euh! On peut mettre des prix en $ dans la fiche?
J’ai entré des albums US (superpouvoir.com/comics-civil-war-vol-1-simple-s1123-p7972.html Civil War #1). J’ai mis le prix en euro dans la fiche et il est affiché en €uros dans ma collection.
On fait comment pour mettre des $ dans la fiche et avoir des € dans la collection? :confused:

A plus[/quote]

En fait lorsque tu entres un volume tu choisis l’édition à laquelle il est rattaché. Si c’est une édition US c’est le prix en dollars que tu dois entrer et pas en euros. Une fois validée, la fiche du volume affichera le prix en dollar (normal puisque c’est un volume US), mais dans ta collection c’est toujours le prix “converti” en euros qui apparait d’office. :wink:

Bonjour Alexa.

Ah! Savais pas. Dans les albums que j’ai entrés (éditeur Marvel), j’y ai mis le prix en euros et dans ma collection, c’est en euros également. J’avoue ne pas bien tout comprendre.

A bientôt

Dans ta collection, le prix indiqué est en euros.

Quand tu ajoutes un volume à la BDD, il faut mettre le tarif en fonction de la nationalité de l’éditeur. Si nationalité américaine, le prix en dollar, si europe, euro, si japon, yen, etc.

Mais ce n’est pas ton prix d’achat que tu dois mettre mais le prix du volume tel qu’il est marqué dessus (si c’est marqué)
Mais je crois aussi que, lors de l’ajout à ta collection, tu peux mettre un tarif auquel tu as acheté sans cliquer sur la case Occasion. Mais là, je ne suis pas sûr.

Bon, ben je vais réessayer… Merci