[RESOLU] Imposibilite de contribuer des volumes

Le problème c’est que quand je veux contribuer de nouveaux volumes, l’édition qui m’intéresse n’est pas proposée. Par exemple je voulais contribuer des tomes de X éditeur italien. Le tome 1 existe (je l’ai créé) mais impossible de continuer. L’édition n’apparaît pas comme répertorié lors d’une nouvelle contribution.
Ce n’est pas sur la seule série que cela me le fait (je crois que c’est sur toute les éditions qui n’ont qu’un volume). Je crois que j’ai le problème pour l’édition italienne de J’aime ce que j’aime aussi. Après je crois avoir vu ce bug sur d’autres séries mais je ne me rappelle plus de tout.

Sans réel rapport mais sur la fiche de Tsubasa réservoir chronicle (fanbook) il y a 2 éditions espagnoles chacune avec un tome. Hors les 2 tomes sont édités chez Norma. Ce serait bien de fusionner les tomes.

[quote=« Kazuyuki Asai »]Le problème c’est que quand je veux contribuer de nouveaux volumes, l’édition qui m’intéresse n’est pas proposée. Par exemple je voulais contribuer des tomes de X éditeur italien. Le tome 1 existe (je l’ai créé) mais impossible de continuer. L’édition n’apparaît pas comme répertorié lors d’une nouvelle contribution.
Ce n’est pas sur la seule série que cela me le fait (je crois que c’est sur toute les éditions qui n’ont qu’un volume). Je crois que j’ai le problème pour l’édition italienne de J’aime ce que j’aime aussi. Après je crois avoir vu ce bug sur d’autres séries mais je ne me rappelle plus de tout. [/quote]

Ca te le fait toujours ? Car il y avait un problème sur les éditions qui a été corrigé il y a peu.

C’est fait merci.

Nan c’est parfait. Le problème est corrigé.