[RESOLU] Manga dont je me souviens plus du titre

Bonsoir,

Peut-être pourrez vous m’aidez, je recherche un manga dont j’avais un peu lu le premier tome.
Je me souviens que d’une chose qui m’avais marqué:
Il s’agit d’un lycéen un peu voyou si je me trompe pas. Il vient de la campagne et lui au lieu des superbe moto que l’on peu voir d’habitude à un vélo/bicyclette plus ou moins tuné.

Si quelqu’un a une idée du titre je lui en serait reconnaissant.
Si une autre rubrique du forum est plus adapté, au modo de voir si cela vaut le coup de déplacer.

En vous remerciant.

Worst, peut-être ?

Peut-être Bakuon rettô… Je sais que c’est dans le milieu des bôsôzoku, mais je ne sais pas si le héros a un vélo tuné…

Tori.

scooter tuné peut être sinon? -> Racailles Blues^^ Maeda venant de Osaka, mais c’est considéré un peu comme campagnard par rapport a tokyo^^

Tori> dans bakuon rettô je me rappelle pas de velo tuné… Enfin je peux me trompé^^’

Ah, je savais que ça me rappelait quelque chose, mais je ne retrouvais pas quoi !

Je ne l’ai pas lu, mais c’est le premier titre qui me vienne à l’esprit quand on me parle de voyous et de motos…

Tori.

Bah d’après ce qu’il/elle dit, c’est juste que les autres ont des motos, pas forcement bôsôzoku je pense^^ Car sinon Racailles Blues correspond pas des masses sinon^^’

ping pong dash ?

Ah, oui, ce doit être ça, vu le look du vélo du héros… En fait, c’est à une image du début du volume 1 que ça me faisait penser, mais je ne me souvenais pas d’où ça venait…

Tori.

Merci, effectivement c’était bien ping pong dash. Et j’ai du lire ce premier tome sur MS vu qu’iy est en lecture libre.

C’est affreux quand on a une idée en tête et quelle veux pas partir. Mais bon faux croire que ma légere description était pas trop mauvaise alors.

Plus qu’a essayer de trouver les tomes a l’achat désormais car j’ai envie de me remettre a ce genre de manga. Et racaille blues est un peu ma MobyDick depuis quelques temps déjà.

tien^^ Je connaissais pas cette expression “est un peu ma mobydick” o/

Bref, bon courage pour choper tout les tomes :wink: C’est une série qui en vaut la peine^^ Pour info, les 10 premiers tomes sont les moins bons (mais si ils sont déjà géniaux :p).

Ping pong dash, je me les suis jamais fait encore… J’aurais eut du mal à trouver xD

alors les gars, c’est qui le patron ??? :mrgreen: :wink:

Bien joué, boss.

je profite de ce topic car je suis à la recherche d’un anime et j’ai oublié le titre

cet anime a était diffusé il y a plusieurs années sur la chaine manga , en gros ce sont 5 garçons ayant le pouvoir de se transformé en guerrier/mecha/ange chacun à une couleur différente rouge , noir , bleu … et dés qu’il reprennent leur apparences normal ils sont à poil et ils doivent sauvé le monde

si quelqu’un voit de quel série je parle j’aimerai bien connaitre le titre j’adoré suivre cet anime quand j’étai plus petit ^^

Ah je m’en souviens je regardais aussi ! Il me semble que le nom est Chouja Raideen.

oui Reideen !! voila c’est ça merci Cyra-Zoriel :wink: