[RESOLU] Me and the Devil Blues

Je me demandais : le drapeau concerne les séries interrompues seulement en France ou également au Japon ?
Parce que la série Me and the Devil Blues a été interrompue en France, mais sa parution a également été interrompue au Japon, donc le drapeau doit-il être bleu (on possède tous les tomes d’une série, reste à voir si les séries interrompues comptent) ou bien orange (série interrompue dans le pays d’origine) ?
Sachant par exemple que la série Lythis, interrompue au Japon, a un drapeau orange, et que la série Me and the Devil Blues a un drapeau bleu.

En fait, le problème vient plus du fait que là, Me and the devil blues est “stoppé” au Japon et “Terminé” en France, d’où le drapeau bleu… Je vais mettre la série en “stoppé” en France.

EDIT : fait. Si le drapeau n’a pas changé, il faut sans doute faire une modif’ dans ta collec’. :wink:

C’est pas plutôt en bleu qu’il fallait le passer ? Les séries stoppées, c’est plutôt les séries françaises qui n’ont pas été menées à leur terme, non ?

Enfin, je sais pas exactement quelle est la situation de Me and the Devil Blues au Japon, mais si par “interrompue” vous entendez que l’auteur a dû arrêter de publier des chapitres, c’est synonyme de fin de la série, pour moi. On se fiche pas mal que l’histoire elle-même n’ait pas de fin correcte ou pas de fin du tout.
Et si c’est une simple “pause”, ben c’est plutôt un drapeau vert…

Bon ben on met les 2 à “terminé” alors.
Drapeau bleu donc ? (moi, la couleur des drapeaux, j’avoue que je m’en fiche un peu en fait donc je ne sais même pas à quoi ils correspondent…)

il faudra faire pareil pour lythis alors.

C’est fait.

ok, à verrouiller alors.