[RESOLU] Me and the Devil Blues

Je me demandais : le drapeau concerne les séries interrompues seulement en France ou également au Japon ?
Parce que la série Me and the Devil Blues a été interrompue en France, mais sa parution a également été interrompue au Japon, donc le drapeau doit-il être bleu (on possède tous les tomes d’une série, reste à voir si les séries interrompues comptent) ou bien orange (série interrompue dans le pays d’origine) ?
Sachant par exemple que la série Lythis, interrompue au Japon, a un drapeau orange, et que la série Me and the Devil Blues a un drapeau bleu.

En fait, le problème vient plus du fait que là, Me and the devil blues est « stoppé » au Japon et « Terminé » en France, d’où le drapeau bleu… Je vais mettre la série en « stoppé » en France.

EDIT : fait. Si le drapeau n’a pas changé, il faut sans doute faire une modif’ dans ta collec’. :wink:

C’est pas plutôt en bleu qu’il fallait le passer ? Les séries stoppées, c’est plutôt les séries françaises qui n’ont pas été menées à leur terme, non ?

Enfin, je sais pas exactement quelle est la situation de Me and the Devil Blues au Japon, mais si par « interrompue » vous entendez que l’auteur a dû arrêter de publier des chapitres, c’est synonyme de fin de la série, pour moi. On se fiche pas mal que l’histoire elle-même n’ait pas de fin correcte ou pas de fin du tout.
Et si c’est une simple « pause », ben c’est plutôt un drapeau vert…

Bon ben on met les 2 à « terminé » alors.
Drapeau bleu donc ? (moi, la couleur des drapeaux, j’avoue que je m’en fiche un peu en fait donc je ne sais même pas à quoi ils correspondent…)

il faudra faire pareil pour lythis alors.

C’est fait.

ok, à verrouiller alors.