[RESOLU] MS CARD [question et bug ?]

J’avais acheté une ms card a japan expo 2010. elle est perimée donc durant la japan expo 2011. Cependant, j’ai eu la carte ms noob et acheté une carte ms chez hayaku shop. Alors pq elles ne sont pas toutes (celle de JE 2010 et Hayaku shop) valables jusqu’a la prochaine japan expo 2012 ? :astonished:

Skeet a dit que les cartes « collector » ne renouvelaient pas les autres notamment parce qu’elles sont gratuites (et destinés à des opérations spéciales).

Non mais si tu en a une en cours de validité elles sont toutes valides. Je vais voir avec skeet, c’est un bug d’affichage surement :wink:

[quote=« TheBakaKitsune »]J’avais acheté une ms card a japan expo 2010. elle est perimée donc durant la japan expo 2011. Cependant, j’ai eu la carte ms noob et acheté une carte ms chez hayaku shop. Alors pq elles ne sont pas toutes (celle de JE 2010 et Hayaku shop) valables jusqu’a la prochaine japan expo 2012 ? :astonished:

C’est bon j’ai remis la bonne date à toutes tes MS CARDS.

Bonjour,
Dans ton espace membre, onglet « ma collection », tu trouveras une rubrique « MS CARD ».

C’est surprenant de répondre à une question (de hikaru_no_go) et qu’elle disparaisse au moment où la réponse est postée… :open_mouth:

Il a peut-être effacé son message lui-même…

exact, j’ai trouvé la réponse juste après avoir posté mon message, et j’avais pas vu qu’on m’avait répondu.
désolé lauriane… :wink:

C’est pour ca que j’ai precisé que j’en avais racheté une ^^

Merci pour la mise à jour des dates o/

Je ne peux pas participer aux tirages au sort … Il me dit que je n’ai aucune ms card en cours de validité… ;_;

moi je viens de tester de m’inscrire au tirage du 25 juillet et la réponse était « vous êtes déjà inscrit ».

edit : concours judge je paris ?

C’est bon c’est corrigé, désolé mais c’était rapport à la modif sur la validité de tes MS CARD de la dernière fois.

[quote=« minirop »]moi je viens de tester de m’inscrire au tirage du 25 juillet et la réponse était « vous êtes déjà inscrit ».

edit : concours judge je paris ?[/quote]

Non en fait c’est le tirage spécial de la semaine dernière qui a foutu le bazar.
En fait tu es déjà inscrit à ce tirage du coup.

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Ça me fait pareil que TBK ^^’

C’est corrigé.

j’ai voulu participer au tirage de cette semaine (onihime vs. et freezing), et ça me met que mes cartes ne sont plus valides, alors que je les ai activées la semaine dernière… :confused:

Le message n’est pas correct mais une chose est sûre : tu ne peux pas participer au tirage au sort de cette semaine car tu viens de gagner.
Quand on gagne, on ne peut plus jouer pendant 1 mois.

aaaaaaaaaaaaaaaaah, ok, je savais pas.
en même temps c’est logique, ça évite les abus et ça limite les possibilités de voir la même personne gagner plusieurs fois de suite.
et même si je te fais les yeux de chat comme dans shrek ?
même si je promets d’entretenir toute ma vie la secte de skeety le grand gourou ?

[quote=« Skeet »]Le message n’est pas correct mais une chose est sûre : tu ne peux pas participer au tirage au sort de cette semaine car tu viens de gagner.
Quand on gagne, on ne peut plus jouer pendant 1 mois.[/quote]

Est-ce que ça bloque juste la carte, ou bien l’utilisateur (toutes ses cartes, donc) ?

Tori.

ah oui tiens, dans les cas où on a plusieurs cartes…