[RESOLU] One shot mentionné par erreur

J’ai remarqué ça sur la série Batwoman concernant les fiches des TPB urban comme DC.

Si l’on regarde le volume 1 du TPB Urban, ou 1 et 2 des TPB DC, on voit qu’il est indiqué que c’est un one Shot. Or ces 2 éditions sont bien indiquées en cours, et l’erreur est d’autant plus flagrante pour l’édition DC puisqu’il y déjà les 2 volumes de rentrés dans la base de données.

C’est la première fois pour l’instant que je vois ce problème, aucune idée donc si d’autres cas existent.

C’est sans doute « à cause » de l’issue 0, qui est composée d’un seul et unique volume. L’édition « one-shot terminée » correspond à celle-ci.

C’est corrigé mais il peut en effet y avoir des affichages aléatoires quand on ne peut pas faire facilement le lien entre la bonne édition VO et la bonne édition VF.

Merci Skeet. Si je tombe sur d’autres cas je les signalerai.

Autre cas, Gate 7. C’est l’édition Animeland qui est présente sur la fiche au lieu de celle des volumes reliés Kazé Manga.

Là par contre je ne vois pas à quelle endroit tu vois ça. Tu peux me mettre un lien ?

Sur la fiche de Gate 7. Il est marqué « terminée en 4 tomes ». C’est l’édition de prépub’ Animeland et non l’édition de Kazé, qui n’a que 3 tomes et toujours en cours.

manga-sanctuary.com/bdd/manga/9425-gate-7/