[RESOLU] Pas de recherche globale!

Bonsoir,

Alors suite au verrouillage de mon sujet bd-sanctuary.com/forum/news-de-coq-de-combat-t18349.html

Je tiens a dire que je suis pas un parfait imbécile et plutôt un habitué des forums. Dons les recehrche avant de posé une question je fait souvent.

Hors dans la page d’accueil du forum (celle présentant toute les catégorie) je ne trouve pas de lien me permettant de faire une recherche globale dans tout le forum.
J’ai donc fait les recherche dans les trois partie qui me semblais, et me semble toujours, les plus appropriés:

• Divers
  • Actualité Japon
  • et la fiche du manga pour voir les actualité rattaché
  • ainsi qu’une recherche rapide sur google

Donc avant de critiqué la manière de répondre d’un modo et m’en prendre plein la gueule, peut-être est ce mon navigateur qui bug et qui m’empèche d’accéder à la recherche globale.
Si cette fonction que l’on retrouve dans tout les forums n’est pas présente, il serait peut-être temps de l’intégré et d’éviter de rembarrer les gens, ou du moins de faire attention à la manière de dont est présenté la cloture d’un sujet.

Allez nous dirons qu’ivan isaak avait passer une mauvaise journée. Et n’était pas dans son meilleur jour car il aura oublié qu’il n’est pas possible de faire de recherche globale, et à de suite cru que j’étais un gros flemmard.
Et qu’une part de la faute me reviens car j’ai oublié de préciser mes différentes recherches.

Et en habitué des forum que je suis, je sais qu’en touchant à la sacro sainte immunité des modérateur je vais en prendre dans la figure. Mais pas grave, moi même ayant eu une mauvaise journée.

Allez sujet à supprimé par un modo ou admin une fois lu.

A bientôt, à jamais.

En l’occurrence, hikaru_no_go et moi-même avons trouvé la réponse rapidement… Et pour ma part, je suis passé par la recherche du forum “En direct du Japon”…

Tori.

Et le topic date de 8 jours seulement…

De plus, je n’ai fais que verrouillé le topic, en laissant les réponses et donc le lien vers le topic existant.

Si malgré tout, tu décides de le prendre mal et de ne jamais revenir ici, tant pis, mais j’ai quand même l’impression que tu fais une montagne de pas grand chose.

EDIT : c’est même le 4ème topic dans la section “en direct du Japon” !!! Désolé, mais là, oui, je considère que tu n’as pas vraiment fait d’effort…

il serait quand même sympa de remettre (d’une façon ou d’une autre) la recherche du forum, c’est à dire search.php

[quote=“Natombi”]J’ai donc fait les recherche dans les trois partie qui me semblais, et me semble toujours, les plus appropriés:

• Divers
  • Actualité Japon
  • et la fiche du manga pour voir les actualité rattaché
  • ainsi qu’une recherche rapide sur google[/quote]

avant de faire une recherche, tu es allé voir dans les sections citées ?
parce que la news vers laquelle on t’a redirigé fait partie des 5 premières de “actualités japon” (la 4ème pour être précis).
ça sert à rien de prendre mal un verrouillage de sujet alors que la réponse a été donnée.