[quote=« dunkelzahn »]Suite à la validation de l’ajout d’un volume dans la page « volumes manquants », j’ai eu un nombre considérable de cette ligne suivante :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 726: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Malgré tout, il est dit quele volume est ajouté dans ma collection[/quote]
Et est-ce que le volume a bien été ajouté à la collection au final ?
[quote=« ShunErrian »]bonjour, je fais une relance avec un bug reproductible de cette manière :
Aller sur la fiche d’un utilisateur Lambda (n’importe qui autre que soit a priori), regarder le résumé de sa collection, cliquer sur les « BD » suivies.
Premier « bugs » enfin je ne sais pas trop si c’est normal ou pas, on a accès à sa collection manga. Peut importe, me dis-je, il suffit d’aller filtrer sur BD pour ne voir que les BD et alors, voici le magnifique message :
et
[quote]Il n’y a rien dans la collection
SELECT COUNT(*) as nb_volumes,SUM(PLANNING.prix) …[/quote]
J’ai le message complet en screenshot si besoin.
PS : j’en profite pour donner un conseil de sécurité, les messages de debug lors d’un site en production sont une vulnérabilité. Une personne mal intentionné peut se servir de ces messages pour connaitre la structure interne du site ou des BDD et affiner une possible attaque. Il est conseillé de les enlever et d’en laisser un minimum vital.[/quote]
Je n’arrive pas à reproduire ce que tu dis. Par contre, ça m’a fait remarquer que les liens sur les séries suivies, terminées…de la page RESUME ne devaient plus être là donc je les ai enlevés.
Pour l’affichage de la requête, c’était bien sûr un oubli fait durant une phase de débug.