[RESOLU] Signature dynamique

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ma signature dynamique ne s’est pas mise à jour.
J’ai rafraichi la page plusieurs fois à plusieurs moments différents, CTRL + F5, rien n’y fait.

Ah, ctrl + F5, certes, mais as-tu essayé haut haut haut, carré, carré, rond, triangle, triangle, rond, triangle bas, carré, gauche, gauche droite, bas, haut, carré, bas, triangle ?

Si cela ne marche pas, skeet devra intervenir je pense

ah nan merde, je l’ai pas essayé celui-là.
par contre j’avais tenté le culte haut - bas - gauche - droite - A - B - start.
mais ça n’a pas fonctionné non plus. :laughing:

Elle a été mise à jour hier soir pourtant.
Que devrait-elle afficher ?

ah ben là c’est bon, alors que tout à l’heure quand j’ai répondu à damss elle affichait encore d’anciennes statistiques…
j’y comprends rien.
bon bah tant pis, c’est réglé, c’est le principal.

à nouveau, le soucis se manifeste :
signature : 2993 mangas.
collection : 3039 mangas.
et je n’ai supprimé aucun manga de ma collection, aucune raison que le chiffre baisse.

J’ai une hypothèse qui découle de quelque chose que j’avais observé il y a quelques temps : n’aurais-tu pas dans ta collection des coffrets ? Je crois que le nombre de volumes contenus dans un coffret n’est pas vraiment pris en compte dans la signature… Mais ce n’est qu’une hypothèse.

c’est effectivement le cas, et je dois avouer que depuis la modification sur la prise en compte des coffrets, je n’avais jamais vraiment fait attention au chiffre affiché sur ma signature.

C’est corrigé et cela venait bien de la nouvelle façon de prendre en compte le nombre de mangas contenus dans les coffrets.

ok impeccable, merci skeet.
(bon en même temps c’était pas bien grave et pas super urgent hein…)