[RESOLU] Validation des contributions

Bonjour,
Voilà, j’ai des contributions en attente de validation depuis plusieurs mois pour certaine, je voudrais savoir si c’est normal.
Merci! :slight_smile:

Apparemment, il doit y avoir un bug pour les modifications de fiches séries… Pour le reste, c’est juste que la principale personne qui s’en occupe est en vacances, il faut juste être patient… ~____^

Tori.

Ça me rassure, celle qui attends depuis des mois est en effet une modification d’une fiche série. Les autres n’attendent que depuis un peu plus d’une semaine.
Merci de cette réponse qui plus est rapide! :slight_smile:

Pour les modifications de séries, en fait, on en parlait ici : consignes-sur-les-modifications-de-fiches-t8238-150.html#p574662 mais personne du staff n’est venu confirmer…

Tori.

Bonsoir!
J’ai fait quelques contributions sur MS et peut-être sur BDS, je ne sais plus trop. En fait, vu que je ne reçois plus les e-mails m’avertissant de mps et autres, je me demandais si je recevais ou non les e-mails concernant les contributions.
Je pourrais aller regarder sur les fiches de la base de donnée voir si elles ont été faites si je savais quelles contribution j’avais effectué… ce n’est pas le cas :unamused:

tu as cette page pour savoir manga-sanctuary.com/membre.p … tributions

[quote=« Black Morgana »]Bonsoir!
J’ai fait quelques contributions sur MS et peut-être sur BDS, je ne sais plus trop. En fait, vu que je ne reçois plus les e-mails m’avertissant de mps et autres, je me demandais si je recevais ou non les e-mails concernant les contributions.
Je pourrais aller regarder sur les fiches de la base de donnée voir si elles ont été faites si je savais quelles contribution j’avais effectué… ce n’est pas le cas :unamused:[/quote]

Je me permets de développer ce qu’à indiqué Minirop [size=50](c’est qu’il ne la connait pas la Morgana :mrgreen: )[/size]
Va voir dans ta collection l’onglet sur la gauche « participation à MS » puis « mes contributions au site ». Tu y trouveras les contributions que tu as faites. S’il n’y a plus rien c’est que ça a été validé.
Pour voir celle de BDS il faut regarder depuis BDS. :wink:
Il faut vraiment que tu changes d’adresse mail !

MDR Alexa!! Ok, la prochaine fois je passe d’abord par toi :laughing: J’avais oublié le coup des contributions…
Merci à tous les deux ^^’

Edit: Ça confirme que je ne reçois pas les e-mails, je n’ai rien en attente. Bon, je vais arrêter d’être butée et suivre ton conseil Alexa en ce qui concerne mon adresse e-mail, pffffff.