Ressemblez à un perso de manga comme Anastasiya Shpagina !

Suivez le tutoriel pour un cosplay bluffant !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13061/ressemblez-a-un-perso-de-manga-comme-anastasiya-shpagina.html)

c’est absolument immonde !
J’en ai la nausée…

Dans un sens c’est clair qu’elle a du talent et que ce qu’elle a fait est assez impressionnant.
Mais force est de constater que dans la réalité, essayer de ressembler comme elle le fait à un personnage de manga est impossible et là c’est vraiment flippant. Bref, bravo, mais c’est franchement assez repoussant en vrai x)

Pareil, je suis franchement pas fan.
Autant les “poupées humaines” ont quelque chose de dérangeant mais qui reste naturel, autant là… yurgh, c’est vraiment pas beau. :confused:

MADE IN CHINA ! C’est ce que j’ai tout de suite pensée.

Elles sont jolies les photos sur son facebook, fin celle ou elles sont 4 ça fait un peu morbide quand même.
Tant qu’elle est heureuse avec ce qu’elle fait :slight_smile:

talent incroyable ^^ mais j’en ai froid dans le dos !

Elle a du talent mais je trouve ça un peu flippant quand même

Quel travail ! Ça fait quand même une drôle d’impression.

Comme tout le monde je salue son talent, après oui le résultat est un peu flippant x)

Hallucinant, mais ça fait drôlement peur ! Mais bon l’essentiel c’est qu’elle soit heureuse.

Chez elle, ça reste juste du maquillage, ce n’est pas comme cette autre Ukrainienne, Valeria Lukyanova, qui a subi je ne sais combien d’opérations de chirurgie inesthétique pour ressembler à une poupée Barbie…

Tori.

C’est pas juste du maquillage aussi pour Valeria?

Il n’y a pas que son visage…
Et pour le reste du corps, c’est soit chirurgie, soit photoshop.

Tori.

C’est sûr qu’elle a une certaine maîtrise mais au final moi ce que je vois c’est le résultat et c’est particulièrement atroce.Donc partant de là est-ce qu’on peut vraiment considérer qu’elle est talentueuse?
Elle me fait autant flippé que les pot de peinture lifté américaine