Ressemblez à un perso de manga comme Anastasiya Shpagina !

Suivez le tutoriel pour un cosplay bluffant !

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13061/ressemblez-a-un-perso-de-manga-comme-anastasiya-shpagina.html)

c’est absolument immonde !
J’en ai la nausée…

Dans un sens c’est clair qu’elle a du talent et que ce qu’elle a fait est assez impressionnant.
Mais force est de constater que dans la réalité, essayer de ressembler comme elle le fait à un personnage de manga est impossible et là c’est vraiment flippant. Bref, bravo, mais c’est franchement assez repoussant en vrai x)

Pareil, je suis franchement pas fan.
Autant les « poupées humaines » ont quelque chose de dérangeant mais qui reste naturel, autant là… yurgh, c’est vraiment pas beau. :confused:

MADE IN CHINA ! C’est ce que j’ai tout de suite pensée.

Elles sont jolies les photos sur son facebook, fin celle ou elles sont 4 ça fait un peu morbide quand même.
Tant qu’elle est heureuse avec ce qu’elle fait :slight_smile:

talent incroyable ^^ mais j’en ai froid dans le dos !

Elle a du talent mais je trouve ça un peu flippant quand même

Quel travail ! Ça fait quand même une drôle d’impression.

Comme tout le monde je salue son talent, après oui le résultat est un peu flippant x)

Hallucinant, mais ça fait drôlement peur ! Mais bon l’essentiel c’est qu’elle soit heureuse.

Chez elle, ça reste juste du maquillage, ce n’est pas comme cette autre Ukrainienne, Valeria Lukyanova, qui a subi je ne sais combien d’opérations de chirurgie inesthétique pour ressembler à une poupée Barbie…

Tori.

C’est pas juste du maquillage aussi pour Valeria?

Il n’y a pas que son visage…
Et pour le reste du corps, c’est soit chirurgie, soit photoshop.

Tori.

C’est sûr qu’elle a une certaine maîtrise mais au final moi ce que je vois c’est le résultat et c’est particulièrement atroce.Donc partant de là est-ce qu’on peut vraiment considérer qu’elle est talentueuse?
Elle me fait autant flippé que les pot de peinture lifté américaine