RESSENTIMENT t.1-2 (Kengo Hanazawa)

a voir lors de sa sortie… mais pour l’instant le scénario ne m’attire pas trop…

A voir également , car pour l’instant mitigé.
Ki-oon svp acheter la licence de Ouroboros … Owari no seraph … Ajin … En gros un manga qui marche bien au Japon et que nous fan Français-Belge voulons.

Je comprendrais jamais les éditeurs Français ils sortent des titres qu’on n’a jamais demandé et qui sorte de nulle part. Les titres bien connu comme Ajin ou encore One Punch Man ne sortent pas alors qu’on arrêtes pas de les réclamer.

Il y a peut-être aussi une histoire du coût de la licence ^_-*

D’accord avec toi Neginator mais en même cela couterais plus cher on est d’accord mais rapporterais également bien plus :slight_smile: Maintenant Ki-oon fait souvent d’excellent choix donc a voir :slight_smile:

ca ressemble au film Her

Moi aussi j’attends Ajin x). Les nouvelles licences de Ki-oon m’intéresse plus c’est dommage.

La première étape, c’est déjà que l’éditeur jap’ ait envie de vendre les droits à la France. Et ensuite, il faut qu’un éditeur français fasse une offre qui convienne à l’éditeur japonais. Et ça, c’est loin d’être simple. Les 2 titres dont tu parles, j’en suis quasiment certain, sont déjà acquis et sortiront quand les éditeurs jugeront que le conjoncture est favorable. Pas de raison d’être pressé, il y a largement de quoi faire avec les 10 000 titres différents publiés en France. (500 séries différentes proposées chaque année, ça en fait de la lecture).

N’importe quoi…
Heureusement que les éditeurs sortent des titres inconnus, parce que s’il fallait se contenter de ce que les « fans » réclament, on s’emmerderait rapidement…
Je ne me rappelle pas que des séries comme Punpun, Bride Stories ou Ascension étaient réclamées à corps et à cris par les fans avant leur sortie. Ce ne sont que quelques exemples parmi des centaines, mais heureusement les éditeurs ne vous écoutent pas pour le coup.

Donc pas de panique, tu les auras tes Ajin et One Punch Man, mais n’interdis pas aux autres de découvrir des choses différentes.

Bien dit Tusk…Sinon pour ce titre ça semble classique,mais j’y jetterai un œil…

C’est lu, relu et rerelu ce genre d’histoire. Franchement Ki-oon c’est foulé pour ce choix.

Pour avoir lu le premier tome, il y a une thématique intéressante sur ce qui fait l’être humain, voire ce qu’est la vie (un être virtuel est-il vivant ?)… Mais le principal protagoniste n’aide vraiment pas l’identification : il peut vraiment être ignoble… par exemple Il va presque jusqu’au viol… d’une fille virtuelle, certes, mais c’est assez violent.

Tori.

Excellente nouvelle, j’adore cette série !

Discutez de Ressentiment

Découvrez les premières pages de la série.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hum… en lisant cet extrait je ne sais pas trop quoi penser du sujet ni même si j’ai apprécié ou pas…

C’est vrai que c’est particulier… Il faudra que je persévère un peu plus mais déjà, je n’accroche pas aux dessins et j’ai toujours eu du mal avec les mangas dans lesquels tu n’as aucune sympathie pour le protagoniste.

Ça me fait penser à une version glauque de Video Girl Ai.

Pas faux