Rester connecté en passant d'un réseau à l'autre

Si je mets à jour mes lectures et collections et que je passe du réseau Manga au réseau BD, puis au réseau Comics, je dois me connecter trois fois : une fois à chaque fois que je change de réseau.
Est-ce qu’il y aurait moyen pour qu’il n’y ait besoin de se connecter que la première fois, et qu’ensuite on reste connecté même si on change de réseau ? Ce serait top =)

Pour des raisons de sécurité nous ne souhaitons pas proposer cette option.
Tu n’as pas de souci si tu te connectes une fois sur chaque site en gardant tes sessions actives par contre.

De nos jours, on peut facilement avoir à mettre sa collection à jour depuis 5 appareils différents donc au moins un de public, donc si chaque fois on achète de la BD européenne, du manga et du comic, c’est assez malpratique ^^ mais bon.

Si ce n’est pas trop compliqué à expliquer, est-ce qu’il est possible d’expliquer en deux phrases en quoi cette option poserait un problème de sécurité ? Car je ne comprends pas très bien. Il me semble qu’il serait au contraire plus sécurisant d’avoir à se déconnecter une seule fois pour les trois sites, plutôt que d’avoir à se déconnecter trois fois après s’être connecté trois fois…