Les billets Argent et Zen seront disponible sous peu
Ils sont encore partis à une vitesse folle ces billets argent. J’ai même pas réussi à me connecter au site…
Enfin, tant pis, il reste les billets zen et puis je me dis que c’est toujours 60 euros ( ) économisés.
D’ailleurs, les votes pour les Japan Expo Awards sont ouverts jusqu’au 4/06…
[quote=« ivan isaak »]Ils sont encore partis à une vitesse folle ces billets argent. J’ai même pas réussi à me connecter au site…
Enfin, tant pis, il reste les billets zen et puis je me dis que c’est toujours 60 euros ( ) économisés.
D’ailleurs, les votes pour les Japan Expo Awards sont ouverts jusqu’au 4/06…[/quote]
Oui… affolant, moi qui avait économisé pour ces billets premium… même pas eu le temps de se connecter
On va adopter une autre technique pour les billets zen !! On va être calme, on peut y arriver… positivons
pour l’or juste ma femme à réussi à en avoir un et mon pote. Pour l’argent je voulais ne prendre deux un pour moi et un pour ma soeur j’ai réussi a voir les deux formulaire mais le temps de les rempli c’était déjà fini
J’espère choper deux zen on verra bien
Perso c’est bon j’ai pu avoir mon billet argent^^
L’an dernier je n’ai pus avoir qu’un zen cet année j’ai tenté le platinum (mais pas internet au boulot et j’ai mal sous traité la tache ) par contre j’ai réussi a choper un gold mais c’est toute une organisation…
trois onglets mozilla en jonglant de l’une a l’autre pour réactualisé les pages, dans un coin, l’horloge parlante (pour la ponctualité).
autant vous dire que lorsque j’ai réussi à remplir et renvoyer le formulaire il me restait un doute…
est-ce bien passé?
le mail de confirmation a été un réelle délivrance (limite orgasmique) mais maintenant je m’en fous!!! je l’ai!