Restez Zen pour Japan Expo

Les billets Argent et Zen seront disponible sous peu

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ils sont encore partis à une vitesse folle ces billets argent. J’ai même pas réussi à me connecter au site…
Enfin, tant pis, il reste les billets zen et puis je me dis que c’est toujours 60 euros ( :open_mouth: ) économisés.
D’ailleurs, les votes pour les Japan Expo Awards sont ouverts jusqu’au 4/06…

[quote=« ivan isaak »]Ils sont encore partis à une vitesse folle ces billets argent. J’ai même pas réussi à me connecter au site…
Enfin, tant pis, il reste les billets zen et puis je me dis que c’est toujours 60 euros ( :open_mouth: ) économisés.
D’ailleurs, les votes pour les Japan Expo Awards sont ouverts jusqu’au 4/06…[/quote]

Oui… affolant, moi qui avait économisé pour ces billets premium… même pas eu le temps de se connecter :frowning:
On va adopter une autre technique pour les billets zen !! On va être calme, on peut y arriver… positivons :smiley:

pour l’or juste ma femme à réussi à en avoir un et mon pote. Pour l’argent je voulais ne prendre deux un pour moi et un pour ma soeur j’ai réussi a voir les deux formulaire mais le temps de les rempli c’était déjà fini :laughing:
J’espère choper deux zen on verra bien :imp:

Perso c’est bon j’ai pu avoir mon billet argent^^

L’an dernier je n’ai pus avoir qu’un zen cet année j’ai tenté le platinum (mais pas internet au boulot et j’ai mal sous traité la tache :cry: ) par contre j’ai réussi a choper un gold mais c’est toute une organisation…
trois onglets mozilla en jonglant de l’une a l’autre pour réactualisé les pages, dans un coin, l’horloge parlante (pour la ponctualité).
autant vous dire que lorsque j’ai réussi à remplir et renvoyer le formulaire il me restait un doute…
est-ce bien passé?
le mail de confirmation a été un réelle délivrance (limite orgasmique) mais maintenant je m’en fous!!! je l’ai! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: