Voilà, quelque chose m’intrigue: je ne sais pas si ca mérite un topic, mais il y a genre 2 jours, j’ai parlé avec une amie, Anaïs.
Anaïs crèche à Lille, et m’a demandé s’il n’y avait pas sur Paris des bars ou restos pour les fanas du Japon, dans un délire, euh… de fanas du Japon ! ( en gros, J-music, univers un peu goth’ ou tous styles extra’… Mangas, animes )… Ben voilà, et j’ai pas trop su lui répondre parce que personnellement perso, je ne crois pas que quelqu’un ai eu l’idée d’en ouvrir un. En tout cas, elle, c’est ce qu’elle veut entreprendre, mais elle veut des conseils, donc si vous avez des news …
C’est pas vraiment ce que tu recherches, mais il existe un bar excellent, le Zéro de conduite (zerodeconduite.fr/). C’est pas manga et japon, mais c’est dans un délire dessins animés de notre enfance. Tu bois dans des biberons portant les noms de tes héros préférés (tintin, goku etc…), t’as des quizz durant la soirée te permettant de gagner des sucettes, des shots ou d’autres trucs du genre. Sur place, tu peux aussi jouer au trivial pursuit, le 1000 bornes etc… C’est petit et permet de faire de bonnes rencontres… Mais qui dit petit dit réservation au préalable. J’espère que tu t’y plairas
rooooooooooooooo
je veux y aller boire dans un biberon et surtout gagne plein de sucette
c’est excellent ca
Mais quelle coquine cette Camy ^^ Un jour on se fera ça je le note
[quote=« CAMYCHAN »]rooooooooooooooo
je veux y aller boire dans un biberon et surtout gagne plein de sucette
c’est excellent ca [/quote]
Je confirme ce que dit Dendys c’est une superbe ambiance ce bar n’hésite pas à y aller faire un tour c’est super sympa !!!