Résultats concours Chrono Trigger

(Skeet) #1

Voici la liste des gagnants du concours Chrono Trigger

Lire la news sur Manga Sanctuary

(TecAgnes) #2

Encore raté, damned… J’ai pas du coucher avec la bonne personne :neutral_face:

Mon petit Skeety, tu es libre pour le prochain concours ? :mrgreen:

(Skeet) #3

Ha c’est sûr que de coucher avec Hika ça ,'a servi à rien ! :smiley:

Je t’attends dans le bureau de la tour MS à Nîmes :smiley:

(damss) #4

Ben je comprends skeet, mon nom aurait du apparaître dans ce cas… :mrgreen: :mrgreen:

(TecAgnes) #5

J’appelle Air France :mrgreen:

(sebulon) #6

Alors, aujourd’hui j’ouvre ma boîte au lettre et que vois-je? Une petite boîte bien mystérieuse. Je regarde à l’arrière, je ne connais pas l’expéditeur. Je n’ai rien commandé récemment qui serait susceptible de rentrer dans cette petite lettre cartonnée.
Je fais glisser l’objet dans ma main et Ô joie, ô surprise, il s’agit d’une boîte nintendo Ds Chrono trigger!!!
Et là, tout un coup, un sourire béat illumine mon visage :smiley:
Et je finis par me rappeler que j’ai participer à un concours pour pouvoir remporter ce jeu!! Je fonce direct sur le site voir les résultats et je suis là, je figure en tête de liste… je suis si heureux… snif snif, une petite larme de joie descend le long de ma joue!! Première fois que je remporte un truc à un concours sur le web!
En tout cas, livraison rapide! Merci bien!

Ps: Je demande à ce que mon nom soit effacé afin d’éviter de voir des tueurs à gage frapper à ma porte. En vous remerciant :mrgreen:

(TecAgnes) #7

Trop tard, j’ai envoyé un troupeau de vaches anorexiques ravager ta maison en leur disant que tu avais du paturage de premier choix dans ton jardin :mrgreen:

(Skeet) #8

En tout cas je suis bien content qu’un membre de MS ait gagné car la plupart des participants proviennent des sites qui référencent les concours…donc félicitations à toi !

(sebulon) #9

Ouf! J’ai pas de jardin! Mais mes parents oui!! Je devrais peut-être les prévenir au cas où les vaches se rendent chez eux par erreur!!
Hé Skeet, moi aussi je suis content que ce soit moi qui ai remporté le lot :mrgreen:

(kleun) #10

arghh ! il va falloir que j’achète le jeu

(guilou05) #11

Sniff comme d’hab encore perdu…

(garv) #12

Tu vas souffrir pour le trouver. Hin hin hin :smiling_imp:

(Sorata) #13

Bon bah après avoir acheter star océan c’est parti pour chronos, félicitation au vainqueur!

(le duke) #14

bon ben j’ai perdu… tampix… et félicitation à sebulon… mais la question de l’ignorant que je suis c’est : il y aurait donc des sites qui ne s’occupent que de compiler les concours organisés par les autres sites ? et vous, vous devez donner votre accord ou un truc dans le genre? disons que quelque part ça me semble un petit peu injuste tant pour les organisateurs du concours que pour les utilisateurs du sites…

Non tu as mal compris, il y a des sites et des forums qui référencent les concours réalisés un peu partout sur le net, dans la vrai vie etc…
Ces sites donnent les solutions en plus et permettent à leurs membres de participer à énormément de concours (si tu regardes la télé parfois il y a des émissions là dessus).

Nous on est contre ce système malheureusement nous ne pouvons rien faire conte cela.

(Sorata) #16

Ouais c’est un peu dégoutant! franchement je préfèrerais que les admins de MS truc le concours et garde les cadeau pou eux ça serais moins la loose quand même :slight_smile:

(le duke) #17

ok, merci pour l’info… disons que grosso modo j’avais compris (enfin, c’est encore pire vu qu’ils donnent les réponses), le flou était surtout au niveau de votre accord (je constate qu’effectivement ma question était mal formulée)… mais apparemment ils peuvent se le permettre tranquillou… comme ce n’est que la 2è fois (ou p’têtre 3è) que je participe à un concours de ce genre… ça refroidit un peu…