Résultats concours Festival du Jeu Vidéo

(Skeet) #1

Voici la liste des gagnants pour le concours Festival du Jeu Vidéo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Yume_san) #2

Ah ? il y avait un concours ? lol bah mince alors XD

En tout cas j’irais quand meme il y auras pas mal de nouveautés et les éditeurs jouent le jeu en placant énormément de machines a disposition des visiteurs et aussi parceque les stands sont vraiment beaux :mrgreen:

(gavin412) #3

J’aimerais bien qu’un jour à un concours une personne du forum dise : j’ai gagné !!!
Mais à chaque fois c’est plutôt : mince pas moi :laughing:

(Yunie007) #4

Pareil… et j’irai peut-etre aussi quand même ! on se tient au courant Yume :wink:

(Syae) #5

Ah zut vais devoir payer ma place :imp:

Tant pis j’irais quand même vendredi ^^

(Poupsa2) #6

Si quelqu’un habite trop loin pour y aller ou ne veux pas de sa place gagnée, je suis ok pour me dévouer o_o

(gavin412) #7

J’ai peut être perdu celui la mais j’ai gagné le droit de faire figurant dans le tournage de Nodame Cantabile :mrgreen:

(Jeje-99) #8

J’ai perdu comme d’habitude aussi :smiley: De toute façon j’étais pas intéressé ^^’ C’est quand même zarbi qu’aucun gagnant ne se soir manifesté ici :astonished:

oO??

(Istari) #9

[quote]Avis à tous les fans Nodame Cantabile!
A l’occasion du tournage du film Nodame Cantabile, qui se tiendra à Paris le 24 septembre, il vous est possible de devenir figurant bénévole le temps d’une journée![/quote]

manga-news.com/index.php/act … -Cantabile

(J’ai cherché la news sur MS mais pas moyen de trouver :confused: )

(Skeet) #10

On voulait en parler mais on attend toujours une confirmation de la part de la personne qui a envoyé le communiqué de presse…

Ceci dit, ça n’a rien à faire dans ce topic !

(Ka-chan) #11

moi ausshi!! \o/

FLOOD FLOOD FLOOD, c’est la formule magique! FLOOD FLOOD FLOOD… :stuck_out_tongue: chantonne
s’enfuie en courant

(Poupsa2) #12

un dernier petit flood o_o:
“Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir été aussi nombreux à répondre présent à l’annonce concernant le film “Nodamé Cantabile” et j’ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été sélectionnée.”

(system) #13

Moi aussiiiiii !!! xDDD
Faudrait peut être créer un topic pour ça parce que là… ça a l’air confirmé comme news !

(Poupsa2) #14

Et voila, journée sympathique en tant que figurant, vivement le film où l’on me voit applaudir et crier bravo comme un crétin au premier rang de la salle Gaveau :mrgreen:

fin du HS.

(system) #15

Premier rang ! Félicitations, au moins tu seras à l’écran !!!
Moi j’ai pas pu y aller finalement xD

(Poupsa2) #16

C est bien ce que je me disais, je vous ai pas vu, pourtant j’ai ratissé tout l’ orchestre ><’

(Ka-chan) #17

[quote=“Poupsa2”]Et voila, journée sympathique en tant que figurant, vivement le film où l’on me voit applaudir et crier bravo comme un crétin au premier rang de la salle Gaveau :mrgreen:

fin du HS.[/quote]

haha, déjà on aurait pas été dans l’orchestre xD c’était des figurants pro dans l’orchestre j’imagine^^

Psypsy et moi, on était de la cession de 17h…
On a attendu 3h, puis un peu avant 20h, ils sont venu nous dire, que là où on devait être situé, yavait les lumières à la place…
Au final, par charité, ils nous ont fait rentrés dans la salle de tournage (au niveau du balcon du 2eme étage) pour voir le tournage d’au moins une scène(!)
THE scène: Nodame et son pote arrive, ils s’assoient, ils parlent, le pianiste entre en scène, les gens applaudissent, deux min de musique.
En gros, on a servi à applaudir, et on est pas dans le champ du tout, vu que la cam est en gros plan sur Nodame et son pote xD

Tout ceci à durer 25minutes, le temps de faire 3fois la scène.
Journée assez décevante du coup^^’’’

(Poupsa2) #18

Ben je ne suis pas encore figurant pro à ce que je sache… ça doit être mon physique qui a joué (pas tapper !! :laughing: )
J’ y étais aussi au 2e balcon pour applaudir après o_o, j’étais le seul crétin debout, à coté de la porte de gauche! vous ne m’avez pas vu ? o__o’

La scène qu’on a vu de là, je devais tourner juste derrière les acteurs, j’étais le rang derrière eux quand ils nous ont replacé mais l’organisatrice a voulu que seulement ceux qui restaient les 2 jours restent dans l orchestre… donc la moitié est sortie dont moi qui était si bien placé :confused: