Résultats concours fin d'année !

Découvrez si vous avez gagné

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19561/resultats-concours-fin-d-annee.html)

Bien joué aux gagnants :wink:
J’espère que tous ceux qui ont spammé seront dégoutés et auront compris que ça ne servait à rien, que c’était une participation nominative et non pas quantitative qui était comptabilisée, comme pour tous les autres concours MS d’ailleurs.

Bravo aux vainqueurs !

Bravo à tous ! En particulier à NinthFire et Vik ! :wink:

Félicitations aux vainqueurs !

Félicitation à tous ! :slight_smile:

ps: salaud de NinthFire ^^

Félicitations aux gagnants, bonne lecture à eux ^^
Et juste pour le fun, on pourra savoir, nominativement ou non, quels auront été les 16 mangas choisis par les gagnants ?

Bravo aux gagnants !!!

Merci beaucoup !!

Bravos aux heureux gagnants…

GG aux vainqueurs…oué j’suis hypocrite, et ? xD (lol)

Beuh, j’ai perdu. (bah oui vais pas crier hourra voyons)

GG aux vainqueurs! Leur porte-monnaie va un peu moins faire la gueule!^^

T_T

Bravo aux gagnants! :wink:
Comme FrEaK, j’aimerais bien savoir ce qu’ils auront choisis! Je les verrais bien se prendre les mangas les plus chers, haha!

Bravo et encore bonne année!!

J’aimerais bien connaitre leurs choix aussi :stuck_out_tongue:

Merci mais je n’ai aucun mérite. Je voulais remercier avant tout mon papa et ma maman sans qui je ne serais pas là, ainsi que l’australopithèque Lucy, Dieu, les Célestes, Galactus qui ne nous a pas bouffés, etc etc.

Bravo à eux !

C’est ce que j’allais dire !
C’est toujours sympa de voir des noms connus parmi les gagnants : on se dit que ça ne profite pas qu’à des personnes qui ne sont venues que pour s’inscrire au concours.

Du genre des coffrets de lianhuanhua des éditions Fei ou de 2001 nights stories ?

Je suis curieux de savoir ce que Vik va choisir, lui qui arpente plutôt la partie comics.

Tori.