Résultats de THE concours !

On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22329/resultats-de-the-concours.html)

GG WP

Bravo aux gagnants. Si il ne veulent pas de leurs lots pensait a moi xD

J’ai perdu c’est dommage, mais je tenais à remercier toute l’equipe manga sanctuary pour ces concours vous avez fait fort et surement beaucoup d’heureux ! ^^ j’aime beaucoup cette appli (sa fait un an déjà) surtout pour gerer la collection le planing des sortiesmais aussi les news bref tout :slight_smile: faut pas vous en faireon continura de vous suivre. Bref passez de bonnes fetes de fin d’année à tous !!!

Bon bah bravo au(x) gagnant(s) !

PS : Merci à manga sanctuary pour tous ces concours et chapeau à la communauté qui s’est quand même bien mobilisée sur ces 3 jours.
Bonnes fêtes de fin d 'année à tous.

Oh non j’ai perdu en meme temps je ne gagne jamais , bravo aux gagnants

Oh les chanceux x’) dommage une prochaine fois!

Je suis trop deg mais bravo aux gagnants :’/

gg à eux !

Oh purée trop content d’avoir gagné merci beaucoup !!!

Bravo aux vainqueurs ^^

Oh mon dieu les gens j’y crois pas :o après des journées difficile enfin une nouvelle positive :smiley:

Bravo tout le monde ^^

Bravo aux heureux gagnants !

Bravo aux gagnants o/

Bravo aux gagnants ! :slight_smile:

ahhhhhhhhh les chanceux! Felicitation à tout le monde! Y’en a qui auront un joyeux noel XD

Bravo aux gagnants… mais si vous avez juste commenter une new… on sens que je rage intérieurement ? mais surtout a toi, mon chère ami Yann67, meme lycée, meme internat d’hommes … autant dire que j’espere que tu dors sur le dos … pour toi …

Bravo aux gagnant

WAAAH j’ai gagné ! Merci MS !! (^)/