Résultats des défis MS à Japan Expo !

Découvrez la liste des gagnants du concours de défis organisé à l’occasion de Japan Expo 2008

Lire la news sur Manga Sanctuary

attends, je suis même pas dedans alors que j’ai couché avec les admins, inadmissible.
pourtant ils m’avaient qu’avec eux ça marchait la promotion canapé.
ils m’ont escroqué, rendez-moi ma virginité !!!

sinon, bravo aux gagnants. 8)

putain, nekoneko a mis une grosse claque aux autres!!!.. il a fait quoi pour avoir le double des points du 2eme… :open_mouth:

« Il » a fait comme Hikaru sauf qu’en fait, c’est pas un « il », c’est une « elle » :smiley:

[quote=« hikaru_no_go »]attends, je suis même pas dedans alors que j’ai couché avec les admins, inadmissible.
pourtant ils m’avaient qu’avec eux ça marchait la promotion canapé.
[/quote]

Faut croire que t’es pas un bon coup :mrgreen:

mea culpa, mon clavier a ripé… :wink:

Bravo au grand gagnant et aux autres gagnants. 8)

Pour HxH et Luffy c’est un manga à partager à deux. Qui prend le début et qui prend la fin? :mrgreen:

[quote=« MagicSeb »]

mea culpa, mon clavier a ripé… :wink:[/quote]

Euh, c’est de l’ironie lol Je sais pas du tout si nekoneko est un homme ou une femme xD

[quote=« OuRs256 »]
Euh, c’est de l’ironie lol Je sais pas du tout si nekoneko est un homme ou une femme xD[/quote]

Il faut demander à skeet alors… mais je pencherais pour une femme car Skeet est hétéro… à part s’il a virer sa « cutille » ou que celeste est un homme… :mrgreen:

Oh p… de m… !! Je suis 2ème !!! :open_mouth:
C’est trop je gagne 10 mangas hi hi hi :mrgreen:

Merci MS :wink: en plus c’était vachement sympa à faire.

Bon ben si vous voulez aller voir mes photos je les ai mises sur ce site : defims.sosblog.fr/

Bravo… c’est génial… j’adore le costume de Jack Sparrow… il est énorme!!!

Merci :wink:
Le Jack Sparrow m’a m’a vachement impressionnée, le mec avait l’attitude le langage et tout… il était à fond dedans c’était super :slight_smile: il m’a proposé du Rhum ^^

excellent! contente de voir que vous avez bien tous joué le jeu! ça fait chaud au coeur pour nos admins chéris! :wink: :mrgreen:

félicitation a nekoneko!et a maelys et aux autres!!

nekoneko ; tu vas te faire des amis rapidement :mrgreen:

La photo du plus beau stand vaut le détour :laughing: y manquait quelques ballons pour habiller les murs à moins que les petits jeunes lui avaient piquer :mrgreen:

Bravo aux membres en tout cas, l’année prochaine, on remet ça ? et je participe :stuck_out_tongue:

oh j’ai gagnée !! 7eme c’est pas mal =) Bravo aux autres gagnants

Merci :slight_smile:

Bravo à tous !!

j’espère que d’y participer vous a plu !!

a quand je vois les scores je me dis qu’a une photo et une vidéo prés j’étais pas loin d’être le deuxième mais je suis content j’ai gagné un manga hihihi je vais en trouver un collector hyper cher :smiley: vu qu’y a pas précisé le prix du manga :laughing:
l’année prochaine si je peux y aller j’explose tout mais bravo a nekoneko j’aimerais savoir tous les défis qu’elle à rempli et si elle à réussi à avoir des dédicaces car c’était pas possible de tous gérer lol
Merci pour ce concours c’était original intéressant et en plus on gagne :smiley:
Vive manga sanctuary !!!

Vraiment cool les défis !! en + je termine au pied du podium lol ( tro fier …)
merci aux admins de manga sanctuary qui nous ont bien fait marrer cette année a la J.E ct une grande ID lol

Vive manga sanctuary !!

t.kewego.com/t/3/0155/154x114_iLyROoafYQIU_2.jpg
Défi Vidéo 7 - kewego

Sinon on a combien de temps pour choisir ? ( doit -on attendre un mp sur le boite mail de manga sanctuary ou sur notre e mail ? p

Bravo aux gagnants !! Puissent tous ces cadeaux vous donner d’excellents moments !

Et merci encore à MS pour cette très bonne idée !