Voici les heureux élus de cette année
Soul eater qui gagne en manga mais pas en anime alors que seul l’anime a un réel intérêt, logique tout ça
Heuuu… Ha bon ?
pourquoi ?
Il y a un petit souci : quand on clique sur les images des mangas (à part Letter Bee), on arrive sur la fiche de soul eater…
Tori.
EDIT DEN :
Ok, merci Tori, c’est réajusté
XXX Holic shojo???
c’est pas sensé etre un seinen ou meme un shonen??? O_O
Code geass en seinen ça me turlupine de mon coté… j’ai vu l’anime et je le rapprocherais plutot du Shonen (peu de personnages dépassent la vingtaine, c’est quasiment une bande d’adolescent qui font la guerre)
c’est classé n’importe comment, on avait compris
[quote=« psypsy »]
Heuuu… Ha bon ?
pourquoi ?[/quote]
T’as lu le manga et vu l’anime ?^^
J’ai lu les 7 premiers volumes du manga et vu les 2 premiers épisodes de l’animé.
C’est pour ça que je te demande de développer.
Hop, 2 posts pour rien… l’interet de poser une autre question, alors qu’on a pas répondu à la mienne XD
[quote=« psypsy »]J’ai lu les 7 premiers volumes du manga et vu les 2 premiers épisodes de l’animé.
C’est pour ça que je te demande de développer.
Hop, 2 posts pour rien… l’interet de poser une autre question, alors qu’on a pas répondu à la mienne XD[/quote]
Il dit ça car le manga est plutôt mauvais alors que l’anime est plutôt bien
Les dessins du manga sont basiques alors que l’anime a un design assez cool et bien coloré. L’anime a du rythme, avec les musique ça passe super bien. Le manga de son côté traine à mort…
Moi j’aime bien le manga mais je pense que si j’avais pas vu l’anime avant je serais pas du même avis…
Perso, (au volume 7)j’aime bien le manga, je kiffe le chara design du gars et j’ai pas encore vu de longueur
… comme quoi… L’un des plus mauvais titres sortis l’année dernière de mon côté. Une vraie purge ce Soul Eater…
intéressant… je vais peut être lire les 5 premiers tomes qui pourrissent sur une de mes étagères avant de les revendre finalement
Pareil pour moi, j’en ai entendu tellement de bien que j’ai lu jusqu’au tome 5 et y a vraiment rien de bon dedans personnellement
Bah regardez l’anime, ça changera peut-être votre vision des choses
Ben non, le manga sera toujours aussi mauvais… ^^