Résultats sondage #10

Découvrez les résultats du sondage n°10

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12644/resultats-sondage-10.html)

ANN propose un petit compte-rendu de la plus grande convention au monde hors Japon : animenewsnetwork.com/convent … apan-expo/

Il y est d’ailleurs question d’une gaffe du « président de Kazé », qui aurait dit que les américains étaient des idiots…

Je ne dirai pas ce qu’il a réellement dit mais ce n’était pas une gaffe et c’était sincère et c’était beaucoup plus violent que « idiots »

Je confirme que c’était pas du tout une gaffe :slight_smile: et que c’était plus violent que « idiot » mais dit avec une finesse toute japonaise :slight_smile:

Attention, c’est mademoiselle Rebecca Silverman qui parle de gaffe dans son article, pas moi hein :wink:

T’inquiète pas Ivan on avait bien lu :wink: En tout cas tous ses articles sur JE, je les trouves intéressant.

Elle se fait d’ailleurs rattrapée dans les commentaires à ce sujet. :wink:

J’ai rate Ce sondage. En tout cas je n’y suis pas allé. Trop cher, trop loin, trop de « concours Facebook » si on veut un minimum de dédicaces. Bref trop de choses rédhibitoires.