Résultats sondage de la semaine

Découvrez les résultats du sondage de la semaine

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12308/resultats-sondage-de-la-semaine.html)

c’est clair qu’un mug, un bento ou une thermos sont plus utiles qu’un marque page aimanté, un badge ou un starp pour portable :wink:

niveau marque page j’en suis a 8 millions , les badges a peu près 4 milliards ^^

Surtout quand on n’a pas de portable ^^

[quote=“Vik”]

Surtout quand on n’a pas de portable ^^[/quote]

ça existe encore ? :open_mouth: :wink:

Il y a un strap offert avec un tome de blue exorcist, il est trop moche.
Les badges il y en a partout à la japan, puis ça sert a rien.

Les bentos de Kazé c’était sympa, les cadeaux de Kana aussi avec le bol de ramen naruto, etc ça depend des cadeaux en fait ^^

Je suis un petit peu déçu. Je m’attendais à un majorité de non, plus évidente.

Comme quoi les éditeurs ont raison de continuer…

Le strap de Blue Exorcist est un nettoyeur d’écran, non ?

Je suis profondément pas d’accord avec le marque-page aimanté. Certes, le marque-page aimanté a moins d’intérêt pour lire des manga, mais pour les romans y a rien de plus merveilleux qu’un marque-page aimanté. Il tient là où on l’a mis, il ne tombe jamais, il est solide et ne s’abîme pas, il permet de marquer la ligne,… Si en plus il est joli, le plaisir des yeux s’ajoute au plaisir d’avoir l’assurance de ne pas le perdre, sans parler de son côté utilitaire. Non franchement. C’est merveilleux le marque-page aimanté. Vive les marque-page aimantés.

vénère le marque-page aimanté