RETOUR À RÉDEMPTION - Patrick Graham (pocket)

http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/228194_3673263759396_1697049472_n.jpg

[quote]Présentation de l’éditeur
*Vingt ans après avoir purgé sa peine à Rédemption, camp de redressement pour mineurs, Peter Shepard renoue avec son passé comme on reçoit un coup de couteau en plein coeur. Le brillant avocat d’affaires de San Francisco pensait avoir tiré un trait définitif sur ce sinistre établissement où régnaient brimades, humiliations et sévices. Le meurtre de sa famille lui fait douloureusement retrouver la mémoire. Quelqu’un cherche à lui faire goûter une nouvelle fois à l’enfer de Rédemption. *[/quote]

avec la sortie imminente (demain :wink: ) de son nouveau roman Des fauves et Des Hommes,il était temps que je fasse un sort à ce Retour à Rédemption qui était dans ma pal depuis bien trop longtemps à mon goût

une claque énorme,un coup de poing… enfin tout ce que vous voulez!!! quel choc!!!
un mélange de rage,de douceur, de violence tant physique que mentale et de tendresse.
magistral!!!

C’est un seul tome ? Une suite ?
Ça a l’air sympa en tout cas…

pas de suite,un seul tome,dispo en poche.
si tu as aimé des films ou romans comme Stand By Me,Mystic River,Sleepers ou Cœurs perdus en Atlantide
tu peux y aller sans hésiter :smiley: