Retour de certaines séries chez Pika Session 2

A noter dans vos agendas !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Content, surtout pour Alive Last Evolution qui est si proche de la fin !

ALE enfin !! J’espère que le rythme sera plus régulier pour les 3 derniers tomes…

Avec Sankarea en nouveauté, je m’attendais à revoir Umisho dans les sorties. Allez encore 3 tomes avant la fin!

Des nouvelles concernant Nodame Cantabile ?

Aux dernières nouvelles, Pika parlait de 2 tomes par an et donc du tome 19 pour le second semestre 2013.

Aucune. Nada. Zero. Le néant absolu.

Toujours aucune nouvelles concernant Nodame Cantabile T.T

Et Mobile Suit Gundam the Origin qui se fait attendre également…

Pour ça, Pika donne régulièrement des nouvelles sur son FB.

Enfin la suite de Umishô!
1 tome par an ça fait vraiment peu!
Surtout que la série ne fait que 9 tomes!
ça me donne juste envie de terminer mes séries chez eux et de ne plus en reprendre de nouvelle.
Voire d’en arrêter certaine aussi!

pour nodame j’ai écrit à pika il n’ont même pas pris le temps de donner une réponse

Alive enfin !!! Rah ce que c’est désespérant ce rythme de parution alors qu’on est si proche de la fin (il y 21 ? 22 tomes ?) Bref pas de fin avant fin 2014 quoi…

Perso , j’ aurai bien apprécié qu’ ils sortent les deux derniers tomes ( 10 & 11 ) de " Seraphic Feather " . Cela n’ arrivera jamais . Tant pis . :unamused:

La série est trop ancienne , maintenant , donc je comprends qu’ ils ne veuillent pas prendre le risque de se vautrer , mais ça fait quand même bien chier . :imp:

Il y a toujours des versions allemandes sur Ebay , mais je ne parle pas allemand . :laughing: