Retour de certaines séries chez Pika

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13605/retour-de-certaines-series-chez-pika.html)

Enfin, putain… Ca c’est de la bonne nouvelle! Hâte d’avoir Kekkaishi 30!

Pas de nouvelle de Alive Last Evolution malheureusement…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh : Fate Stay Night 13!!! Excellente nouvelle! aller pika un petit effort plus que 7 après celui-ci :slight_smile:

C’est encourageant ! Et ils ont l’air de respecter ce qu’ils avaient annoncé lors des questions aux éditeurs, a savoir accélérer la sortie des séries “en pause”.
Comme dit Charlie One, il ne manque plus qu’un Alive Last Evolution ( et 2-3 autres comme gundam the origin). Avec un peu de chance pour le mois de Mars !

Celà veut-il dire que Mpd psycho était en pause ? ._.

Celà veut-il dire que Mpd psycho était en pause ? ._.

@danick2222 Un an entre la sortie du tome 16 et 17… Donc oui, j’imagine.

15 et 16* pardon

Non, pas du tout. MPD, ça a toujours été et sera toujours une série à sortie annuelle. Pour ce titre, Pika ne peut rien faire.

Oui pour MPD psycho déjà ça sort lentement au Japon mais en plus Pika est tenu de toujours avoir un tome de retard sur l’édition jap si mes souvenirs sont bon

Exactement. Une obligation contractuelle, selon ce qu’ils avaient annoncé à l’époque.

Sinon, j’espère que le rythme va s’accélérer pour Kekkaishi. Pour le reste, ce n’est pas bien grave…

Pas de nouvelles de Nodame par contre, et ça, ça fait vraiment chier.

Fate, spiral et my goddess + yamato qui vient de reprendre. J’espère juste que cela ne sera pas illusoire: sortir un volume ou deux puis il faudra encore attendre plusieurs mois. Et puis “les fans impatients” quand il n’y a pas de raison d’un délai aussi long (Yamato a plus de 30 volumes, Pika a ancore de la marge avant de rattraper le rythme japonais), je ne trouve pas cela normal alors que dans le même temps des nouveautés sortent…

Il en manque encore tellement…

Dégouté que Gundam The Origin ne soit pas dans le lot…

Gundam sortira au second semestre 2012 selon PIKA

1. ^^

Enfin la suite de Kekkaishi!!!
J’espère qu’ils ne feront pas un tome par an!

Pika avait promis un tome par semestre pour gundam… -_-

Merci pour le retour de Spiral !!! :smiley: