Retour de Coq de combat et Ippo

Retour de nos deux combattants!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11642/retour-de-coq-de-combat-et-ippo.html)

J’espère que l’on aura rapidement une date de sortie pour la suite d’Ippo. Parce que ce n’est pas en espaçant les saisons de 6 mois que Kurokawa va ne serait-ce que maintenir les ventes…

Pour Coq de combat, j’attends aussi d’avoir une date, et surtout j’attends de voir si Tanaka s’en sort tout seul, depuis qu’il a réussit à virer Hashimoto de la série…

Je suis rassurée pour Ippo mais aussi un peu dubitative: la série comporte quand même 98 tomes, je doute que Kurokawa sorte l’intégralité des tomes, mais là je vois loin, je suis déjà bien contente d’avoir une troisième saison, qui j’espère sera aussi, voire plus longue que la première.

Personnellement, je ne doute pas…
Il me semble que la série fonctionne plutôt bien, et tant que ça se vend… =)

En tout cas, je reprendrais les deux séries suscitées dès qu’elles seront disponibles
Et je suis bien content \o/

« Pour Coq de combat, j’attends aussi d’avoir une date, et surtout j’attends de voir si Tanaka s’en sort tout seul, depuis qu’il a réussit à virer Hashimoto de la série… »

A part pour les trois premiers tomes c’était Tanaka qui s’occupait (pratiquement) de tout, avant même d’être au courant pour le procès, j’avais remarqué une baisse scénaristique (c’était et sa sera moins bon donc)…

Bien content pour Ippo même si on doit encore attendre 6 mois/1 an. Par contre j’espère ne pas subir de hausse de prix.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin coq de combat , bon c’est plus une surprise depuis quelque temps mais c’est bon de le lire un peu partout.
Et +1 pour le retour de ippo qui n’est pas partit longtemps

Une excellente nouvelle pour Coq de Combat, j’ai hate de pouvoir lire enfin la suite. Plus de 4 ans déjà…

Elle comporte combien de volumes, cette “saison 3” ?
Parce que si elle est aussi “courte” que la saison 2, voire plus courte, il risque d’y avoir le même “hiatus” avant la sortie de la saison 4.

Tori.