Retour de tokyo

Je suis allé a tokyo durant un mois pour « apprendre » la langue. Alors d’abord tokyo c’est graaaaaaaaaaaaaandiose! J’ai jamais vu une ville aussi animé. Je suis allé avec une superbe amie et franchement les gens la bas sont trop de trop sympas. J’étais chez une famille d’acceuil. Faut dire que dans l’avion j’avais pas trop la trouille mais le jour ou je devais rencontrer ma famille…Je ne vous dis pas la trouille que j’avais. Heruseuement ma famille était trop sympas. Ils ont une petite fille d’un ans maintenant qui s’appelle Otoka. Elle est tellement choue. :smiley:

Bon faut dire que je devais me lever tous les jours à 7h00 car j’avais les cours de japonais, mais l’aprem on pouvait faire tout ce que l’on voulait. Ah oui… y’avait aussi la galère avec les métros lol… je vous jure!! Moi qui suis une graaaande fan de Final fantasy,j’ai pu aller dans la boutique même de square-enix…Quel beauté!!! Le rêve. Ah oui. J’allais oublié de dire que je suis aller, le dernier jour de mon séjour, voir le film du fils de hayao miyazaki « Gedo Senki » et devinez qui j’ai vu? Hayao en personne!!! si ca c’est pas un beau cadeau que l’on m’a fait ^^ En tout cas je vous conseille tous d’y aller. Les gens sont hyper sympas. Bon bah voila. Si vous avez des questions ou bien…j’en sais rien lol bah ecrivez moi ! :smiley:

Si vous voulez voir quelque photos de tokyo aller su mon blog urukyu1.cowblog.fr

ça va tu est tomber dans une bonne famille
sympa, winny l’ourson est aussi connu au japon, j’étais un inconditionnel étant gosse

sur la photo montrant celles qui font de la pub pour leurs boutiques, il y a celle avec le parapluie qui a un sac à l’effigie de winny, c’est dingue

remarque il aime ce qui est kawaii

veinarde, tu a visiter la boutique de square-enix
moi je suis un fan de final fantasy, mais ça s’arrete au numéro 10
quand au tout premier, le fait d’être en anglais, ça ne m’a pas aidé beaucoup :confused:

alors disons que pour l’instant c’est surtout le 7, 8 et 9 qui m’ont plus

est-ce qu’il y avait des truc intéressant représentant cait sith et aéris ?

et pour rester sur le japon, est-ce qu’il parle aussi vite que l’on dit ?

Moi je trouve qu’il parle tellement vite qu’en dirait ma soeur…che pas par ou il respire lol ^^ Mais bon lorsquue t’es etranger il peuve parler normalement alors ca va ^^ pour aeris et cait sith il n’y a pas grand chose…a vrai dire il y a rien lol. Tu peux avoir des figurines et poster de cloud. En fait ils font juste les figurines les plus célèbres. Tu sais j’ai acheté la version collector de final fantasy advent children ( celle de 250 euro) et oui je suis dingue lol ^^. Mais lors’on est fan…on est fan ^^

un coffret à 250 euros oO
remarque j’aurais surement craqué aussi

il y a quoi dans le coffret ?

et une question que je me suis posé, comment tu a connu cette famille d’accueil ?

:laughing: Mais qui n’y a jamais pensé franchement ?

lol Oui ce n’est pas l’envie qui manque en général, mais l’argent ou le temps !

Moi en fait je pourrais y aller quand je veux, vraiment. Mais bon, c’est juste que y aller tout seul ça ne serait pas le grand kiffe, et en plus je parle ni anglais ni japonais.

moi je vais y 'allé :laughing:! mais je ne pourais pas encor!:confused: parceque je suis en plein révision langage:roll: japonaise:P

pareil pour moi

alors du coups, comme j’avais les économies, mais pas le passeport, j’ai tous claqué pendant les vacances

je verrais ça l’année prochaine

Pour le visa, si tu reste moins de 90 jours et que tu a un passeport de l’union européenne bah t’as pas besoin de visa. Sinon pour la famill d’acceuil j’etais dans une ecole et c’est l’ecole qui a choisi ma famille ^^. Por le collector de final fantasy il y a la figurine, le film (dvd) 4 cd bonus que je ne peux meme pas voir car j’ai pas la ps2 Jap et ca sert a rien de la « trafiquer » maintenant car en mars il y aura la ps3 dézoné. euh il y a la moto de cloud…un livret où est inscrit le scénario, une casquette, un t-shirt et un porte clé ^^

ça c’est du bonus!

les cd, tu peut pas les lire sur ton pc ?
le zonage ne pose pas problème normalement

tu est aller à l’école aussi, c’est comment ?

en tou ka je t’envi baucoup:roll: … bais maitenant ces a moi de découfrir mon pays préferer le japon :stuck_out_tongue:…oh sa va étre geant:o

Moi j’aimerais que vous écriviez en français correct.

:laughing:
effectivement ça serait pas du luxe…
surtout qu’il existe la fonction de correcteur orthographique, alors y a aucune excuse.

:laughing:

Ce genre de post tu peux te les garder triwux…

moi j’aimerais bien y allé au japon

J’aimerai bien en savoir plus sur les moyens d’aller étudier au Japon. Je prends des cours de japonais mais avec une organisation à part, pas avec une école.
Donc si quelqu’un à des idées à me proposer pour ce projet d’avenir il est le bienvenu :wink:

Petite question Urukyu1 : t’as étudié à l’ELT à Harajuku?