Je suis allé a tokyo durant un mois pour “apprendre” la langue. Alors d’abord tokyo c’est graaaaaaaaaaaaaandiose! J’ai jamais vu une ville aussi animé. Je suis allé avec une superbe amie et franchement les gens la bas sont trop de trop sympas. J’étais chez une famille d’acceuil. Faut dire que dans l’avion j’avais pas trop la trouille mais le jour ou je devais rencontrer ma famille…Je ne vous dis pas la trouille que j’avais. Heruseuement ma famille était trop sympas. Ils ont une petite fille d’un ans maintenant qui s’appelle Otoka. Elle est tellement choue.
Bon faut dire que je devais me lever tous les jours à 7h00 car j’avais les cours de japonais, mais l’aprem on pouvait faire tout ce que l’on voulait. Ah oui… y’avait aussi la galère avec les métros lol… je vous jure!! Moi qui suis une graaaande fan de Final fantasy,j’ai pu aller dans la boutique même de square-enix…Quel beauté!!! Le rêve. Ah oui. J’allais oublié de dire que je suis aller, le dernier jour de mon séjour, voir le film du fils de hayao miyazaki “Gedo Senki” et devinez qui j’ai vu? Hayao en personne!!! si ca c’est pas un beau cadeau que l’on m’a fait ^^ En tout cas je vous conseille tous d’y aller. Les gens sont hyper sympas. Bon bah voila. Si vous avez des questions ou bien…j’en sais rien lol bah ecrivez moi !
Si vous voulez voir quelque photos de tokyo aller su mon blog urukyu1.cowblog.fr