Retour suite à validation ou refus d'une contribution

OK, je t’envoie tout ça !

Alors on en est où ?

C’est bon pour moi, tout ce qui était en retard a finalement été validé. Là, je continue mes contributions avec mes V.O. :wink:

Oki, merci :wink:

Hello

[quote]Votre contribution concernant la fiche de la série The Punisher n’a pas pu être validée par l’équipe de SP pour la raison suivante :

Bonjour,

J’ai l’impression qu’ils y sont déjà :
comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=1074

Si tel n’est pas le cas, la fiche série existe déjà c’est donc sur elle qu’il faudra proposer les albums :
comics-sanctuary.com/bdd/com … -punisher/

Merci.[/quote]

Alors la première série du Punisher écrit par Ennis et dessiné par Dillon est bien bien édité en France par Panini dans cette collection :

comics-sanctuary.com/comics- … p7397.html

Les trois premiers tomes correspondent à la première série (Punsiher vol 5) et la suite à la deuxième série (Punisher vol 6)

Mais la première série fut aussi édité dans une collection Best-Sellers. Edité par Marvel France, c’est collection de poche qui comprend plusieurs aventures (du Punisher, des X-men, des FF, du Spider-man ou du Captain America notamment).

Voici la couverture pour le premier tome

http://aubricabrac.zxq.net/Couvertures/PunisherBestSellersR.jpg

Un deuxième tome existe

http://ecx.images-amazon.com/images/I/419eHZxaW-L.SL500_AA300.jpg

(il comprend les premiers épisodes de Punisher vol 6 toujours par Ennis et Dillon)

J’espère que c’est plus clair :smiley:

Ok donc il manque les best sellers c’est ça ?, si c’est bien ça je m’en occupe dans ce cas.

Cool merci :slight_smile:

Bon j’ai créé les 2 (j’ai galéré, j’ai hésité à les mettre sous maxi-livre ou panini france… Et bonjour pour trouver toutes les données…)

Tome 1 :
comics-sanctuary.com/comics-punisher-vol-1-best-sellers-s1074-p29260.html

Tome 2 :
comics-sanctuary.com/comics-punisher-vol-2-best-sellers-s1074-p29261.html

Je sais pas si c’est ici et je me doute que vous êtes bien booké, mais j’ai fait pas mal de demandes et aucun retour. :blush: :blush:

Suite à la réponse suite reçu par mail :

Bonjour,

Votre contribution concernant Aliens - Salvation #1 n’a pas pu être validée par l’équipe de CS pour la raison suivante :

N4est ce pas celui ci ? comics-sanctuary.com/comics- … 79078.html

Si jamais nous avons mal compris votre contribution et donc refusé à tort celle-ci, merci de nous laisser un message sur le forum afin de nous expliquer le cas : retour-suite-a-validation-ou-refus-d-une-contribution-t24354.html

L’équipe Comics Sanctuary comics-sanctuary.com

Ma réponse :

Non :slight_smile:

Comme je l’ai bien précisé sur le formulaire, ma demande concerne un volume publié bien avant cela chez dark horse france.

[quote=« Kurts »]
Non :slight_smile:

Comme je l’ai bien précisé sur le formulaire, ma demande concerne un volume publié bien avant cela chez dark horse france.[/quote]

Ok la cover de l’édition zenda était fausse en fait, peux tu refaire ta contrib, que je la valide, désolé pour l’erreur

Bonsoir,

refus de validation de la série « Spider-Man par JM Straczynski » à paraître en avril chez panini (en plusieurs volumes apparemment) dans une nouvelle collection Marvel Icons > comicsplace.net/2014/02/20/s … vel-icons/
et amazon.fr/gp/product/2809438 … omiplac-21

Je pense que la volonté de panini est d’éditer de nouvelles intégrales sous le format « Super-héros XX par Scénariste XX », à la manière des DC Signatures chez Urban Comics.

Oui j’ai compris après tes contributions que tu parlais des paninis, je la crée.

PS : je l’ai créé mais y’a un petit problème qu’on va résoudre d’ici demain

Bonjour

J’ai initié la fiche sur le comics mars attacks. Ma contribution d’ajout de tome a été validé pourtant il m’est impossible de l’ajouter à ma collection.

De plus je l’avais répertorié en tant que comics et il est signalé en tant
qu’art-book

Oui on a eu un bug sur les nouvelles séries de la dernière semaine, du coup je t’ai tout refait :
comics-sanctuary.com/bdd/com … s-attacks/

Coucou tout le monde!
Juste pour ma fiche de denis la malice des éditions fetjaine où Denis a deu « n » (c’est peut-être une erreur de ma part) et de le mettre dans les comics plutôt que bds si possible. Merci mille fois ça bosse par ici je vois bravo encore ! Bibi !

Bonjour,

aujourd’hui j’ai reçu un refus d’une contribution concernant l’issue 13 de la série Amazing Spider-man. Ma contribution visait à modifier la photo de la couverture d’amazing sider-man 13 qui est présente sur le site et qui correspond actuellement à la couverture d’amazing spider-man 14. Je rédige ce post pour savoir quelle est la procédure à suivre pour remplacer une photo par une autre dans la description d’un tome ?

Merci pour votre réponse et bon week-end à toute l’équipe.

Ah c’était une correction. Au temps pour moi, la voila corrigée du coup :
comics-sanctuary.com/comics- … 26643.html

Salut,

tu as refusé ma contribution pour la création de la fiche série Hulk Gris au motif qu’il y aurait déjà un tome vf 100% Marvel. C’est pourtant une série à part entière tout comme Spiderman Bleu, Daredevil Jaune et bientôt Captain America blanc. J’aimerais y ajouter le tpb vo que je viens de me procurer.

Merci :wink:

[quote=« Awesomemix »]Salut,

tu as refusé ma contribution pour la création de la fiche série Hulk Gris au motif qu’il y aurait déjà un tome vf 100% Marvel. C’est pourtant une série à part entière tout comme Spiderman Bleu, Daredevil Jaune et bientôt Captain America blanc. J’aimerais y ajouter le tpb vo que je viens de me procurer.

Merci :wink:[/quote]

Ah ok, il fallait mettre le titre VO ^^

Voila :
comics-sanctuary.com/bdd/com … hulk-gray/