Ah oui , très jolie cette image . Cela me donne envie de me refaire la trilogie ( oui , je sais , je suis un mec facile ) .
Et le lettrage de chaque titre, qui varie en fonction de la période.
Très sympa.
Belle trouvaille.
Jim
Nom de Zeus ! Très zoli.
vraiment sympa cette illustration.
nom de zeus, mon enfance ce film
pour rebondir sur ce qui a été dit un peu plus tôt, je connais également depuis un long moment fantômes contre fantômes, film très divertissant et très sympathique.
et je savais que c’était de jackson.
pour brain dead, j’ai un dvd Z2 mais import anglais, sans VF, uniquement VOSTFR, et il fait partie des films qui rendent bien mieux en VF qu’en VOSTFR (le petit « la fête est finie » à la fin avec la tronçonneuse en bandoulière donne « party’ over » avec une petite voix sifflée, ça le fait carrément moins).
Oh My GOD, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux.
Disponible en 2015 ?
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31/1912022_10203562976742018_1949911667_o.jpg
ça aurait été trop beau et on pouvait s’en douter xD
Reste plus qu’à vous acheter les baskets auto-laçantes de Nike, quielles seront dispo en 2015.
On va avoir droit à une déferlante d’inventions sorties du film avant l’année prochaine.
Oublions l’hoverboard, pas sûr qu’on arrive à annuler la gravité d’ici là !
Que tu dis…
http://static.mcetv.fr/img/2011/10/skate.jpg
L’engin peut voler à environ 3 centimètres au dessus d’un rail aimanté. La lévitation est alimentée par des supraconducteurs qui font lever la planche grâce à de l’azote liquide à -200°. Elle peut soulever jusqu’à un poids de 100 kg.
« Écoute Marty, je ne doute pas qu’à ton époque on trouve de l’azote liquide à -200° chez l’épicier du coin mais à la notre c’est un peu plus difficile ! »
Ca se développe, ça se développe.
tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi … 03154.html
Bon, quand même je ne viens pas pour rien parce que j’ai revu le 1er épisode ce week-end avec énormément de plaisir, histoire de montrer tout ça à mes filles. Il y a des choses que l’on doit connaître.
Il y a quelque chose de phénoménal dans ce film, c’est que chaque image, chaque réplique a son sens, notamment lors du voyage dans le passé où des répliques rappellent tout ce qui a été vu dans le début du film dans le présent. En bref, faut pas aller pisser sans mettre sur pause parce qu’on risque de louper un truc. Et ça c’est plutôt rare aujourd’hui d’avoir des films comme ça.
Bon Chuck Berry c’est quand même une grosse limace, parce qu’il entend Johnny B. Goode en 1955 et il sort la chanson en 1957…
Bon ben voilà, j’ai envie de les revoir maintenant…
Ils sont passés il y a peu à la TV…
Les deux premiers volets sont assez impressionnants de ce point de vue… Surtout quand on se dit que c’était il y a trente ans : ce serait techniquement beaucoup plus facile à faire de nos jours.
Il y a aussi les clins d’œil parsemés un peu partout (notamment à Monte là-dessus !, avec Harold Lloyd).
Tori.
Je suis tombé sur le 2 qui passait sur la TNT je crois il y a peu.
A 36 ans, après l’avoir vu au moins 5 fois, j’étais encore scotché devant l’écran.
C’est ma femme qui m’a tiré de là :
« Chéri, on le connaît par cœur, le film ! »
« Mais justement ! Et rappelle-moi de le montrer aux enfants dans quelques années !! »
Ça parle encore après toutes ces années, si c’est pas la définition d’un chef d’œuvre…
Sur NT1, je crois
Moi aussi, et je les ai vus plus de cinq fois (et j’ai les DVD, mais ça ne m’a pas empêché de regarder la diffusion TV).
Tori.
Il y a 3 ans je me les faisais une fois par mois minimum, maintenant c’est une fois tous les 6 mois.