RETOUR VERS LE FUTUR : la trilogie

Et là d’un coup je repensais à cette sublime saga des Vengeurs de la Côte Ouest, au sujet des voyages dans le temps.

Je repense notamment à une scène qui est un peu similaire à Retour vers le Futur, où Oeil de Faucon (je crois) envoie un message pour qu’il soit lu dans le futur (un peu dans le même genre que la fin de RvlF2).

Après recherche, c’est paru de Titans 109 à Titans 115, « Lost in Space-Time » (Steve Englehart, Al Milgrom et Joe Sinnott). Ca n’a jamais dû être réédité j’imagine. Faudra que je relise ça à l’occasion. Ca reprend plein d’évènements du passé en fournissant des explications (comment d’un coup la Chose s’est retrouvé en Ben Grimm à un moment donné lorsque les 4FF ont rencontré Rama-Tut). Du chouette boulot. Il y a du monde qui s’est retrouvé au même endroit.

C’est assez complexe, mais c’est un des meilleurs trucs que j’ai lus.

Ca vaudrait ptet le coup d’en faire un billet (message subliminal pour Jim).

NOM-DE-ZEUS !!!

Pff lego dimension, ça va être…

Shut-up-and-take-my-money

ah ouais quand même!!! :open_mouth:

trop trop bien.

Oh génial !!! ça s’annonce bien :slight_smile:

Pas sûr!

journaldugeek.com/2015/06/24 … overboard/

Hoverboard en approche :

Malgré les promesses de Lexus, il n’est toujours pas possible de flotter sur un hoverboard, mais ce qui suit devrait consoler les amateurs de skate et les fans de “Retour vers le Futur“. Cette année, le film culte fête ses 30 ans et la ville de Los Angeles a décidé d’accueillir un événement spécial baptisé “We’re Going Back“. Pour l’occasion, Madrid/Valterra Skateboard a eu idée de créer une réplique exacte du skate de Marty McFly dans les moindres détails. Disponible en édition limitée, ce skate coûte tout de même 265 euros.

weregoingback.com/product/30 … kateboard/

Et alors Doc, on nous fait des cachotteries?

:wink:

Sortie le 21…dans une autre ligne temporelle ! :wink:

Un peu de Pepsi Perfect?

Ils auraient pu en profiter pour sortir une nouvelle recette, plutôt que simplement une bouteille collector à prix d’or…

Tori.

Business is business!

Un rêve pour le service Marketing !
Ils auraient tort de se priver.

Vous connaissez Rick et Morty?

Finalement après des années d’attentes, la nike qui s’auto lace existe.

Michael J Fox via son twitter à posté une photo de lui avec la seule paire existante pour le moment annonçant son arrivée pour le printemps 2016

twitter.com/michaeljfoxorg

« Là où on va, on a pas besoin de s’asseoir »