Retour

Salut MS !
Bon ben après une abscence relativement longue ( deux mois je crois, enfin je suis parti en même temps qu’ opa environ ) me voici de retour ! la raison est simple : trop, beaucoup trop de travail ! des heures de fou, des renfort au lieu d’ être en repos ( dailleurs j’ ai perdu 8 kg, plus le temps d’ aller à la muscu + transpiration pendant 8h quasi non stop ), et le peu de temps qu’ il me restait ben c’ était avec ma chérie, mes amis, ou bien dodo. Puis quand je suis revenu, voir 12 pages blindées de topic ( de plusieurs pages pour certains ) ca décourage un peu…
Mais bon, me revoilà ! j’ ai dailleurs relu tout mon retard ( il m’ a fallu trois jours, quand même pour 16 pages en cliquant sur « voir les nouveaux messages » :open_mouth: ) et que vois - je ?
Bah opa qui est déjà de retour, grande surprise et surtout grand plaisir !
Des nouvelle tête ! et certain pseudos qui se sont affirmés depuis !
Des chroniques de nookie dont j’ ai pas raté une miette ! excellent !
Des mangasanctuariens devenus facebookiens !

De plus je serais présent pour ma toute première Japan Expo, il se trouve que mes 4 jours de repos sont du 2 au 5 juillet, pile poil!
Bref c’ est avec grand plaisir que je retrouve la communauté MS qui commencait sérieusement à me manquer ! je vais aller parcourir un peu le forum pour répondre à quelques topic, quelques MP aussi, et je me mettrais au travail cette semaine pour mettre ma collec à jour ainsi que mon topic de vente et un certain avis à écrire que nil me réclame depuis des lustres ^^

Je te connais pas trop (moi aussi j’ai été absente de très longs mois) mais c’est cool de voir des gens revenir :mrgreen:

wouhai boune (jaime bien boune)
dit moi perdre huit kilos c’est ce qu il me faudrait a moi hein :laughing:
en tout cas contente que tu sois de retour

(ah oui fait attention a celeste c’est une mangeuse d homme mouhahahaha)mais chut c’est la femme du grand manitou :stuck_out_tongue:

re bienvenue !
a mon avis c’es tle mois des revenant, moi meme je suis revenu apres une bonne année …
au bonheur de tous, sauf hika je pense :mrgreen:

ouaiiiiiiiiiiiiis, boune est de retour.
ça fait plaisir !
bon, je t’ai toujours pas envoyé le cd, mea culpa, mais renvoie-moi ton adresse par mp, et ça sera fait cette semaine sans faute.
juré !

@ caramel : bah pourquoi tu dis ça ? ça m’a bien fait plaisir que tu reviennes, et puis y a pas encore eu de dessin de moi avec des chats, alors pour l’instant ça va. :mrgreen:

mais je sais bien ca ! voyons tu es mon petit francais préfèré et moi ton sale belge préféré aussi ! :mrgreen:
pour les dessins, il suffit de demander tu sais je crois qu’il me reste encore tout ceux de la communauté dans mon dossier BD MS :laughing:

cool, boune est de retour! notre beau gosse à nous!

on en parlait justement l’autre jour avec dendys et on se demandait ce que tu devenais. enfin, j’espère que tu n’en fait pas trop et surtout repose-toi bien quand même. :wink:

Ca fait plaisir, boune :wink:

Boune is back!!
:smiley:

Merci à tous, ca fait chaud au coeur d’ être toujours aussi bien acceuilli :blush:
Opa : j’ essais tout de même de tenir den au courant via les messages sur PS3 rooooo pis maintenant ya facebook au pire :mrgreen:
Sinon difficile parfois de ne pas en faire trop avec mon travail… mais bon l’ important c’ est que je me repose et préserve ma santé ! ce qui à été le cas, malheureusement en conséquence à ma fréquence de passage sur le forum… enfin maintenant je commence à connaitre bien mon travail, je me suis « habitué » au travail [size=85]excessivement[/size] physique et éprouvant. Je reprend même la muscu cette semaine !

Yeah mon poto Boune, content de te revoir parmi nous :wink:

Boune est de retour ! (qu’es qu’on doit dire dans de telles circonstances?) :mrgreen:

Rebienvenue non :mrgreen: ?

On était pas sur le meme forum avant et je te connais pas vraiment, mais je te souhaite un bon retour Boune :wink:

Bon retour à Boune même si on ne se connait pas ^^
oooolllllaaaaaaaaaaa

merci, merci… :blush:
t’ inquiète nookie tu vas peut être bientôt avoir affaire à moi ^^ depuis peu j’ ai décider d’ écouter une ptit peu de métal, ya que les con qui changent pas d’ avis, et comme je me suis un peu essayer à metallica…

rebienvenue aussi ^^ même si je ne te connais pas (encore) !

Yep, bon retour parmi nous :wink:

Welcome to You !

:slight_smile:

Faire un topic pour ça… :neutral_face: tu ne fais pas dans la modestie…

Lol, c’est bien ce genre de post à contre-courant, fais gaffe il est costaud à ce qu’il semble :smiley:

Metallica, c’est tranquille, tout le monde peut apprécier, j’espère que ça te plaira :wink: