Retours suite à un refus d'une contribution

(とり) #721

Ce qui est étrange, c’est que le logo Dargaud apparaît sur certains visuels de couvertures…

Tori.

(hamish) #722

Bonjour,

Ma contribution pour la nouvelle mini-série Daredevil / Punisher a été refusée.
Il ne s’agit pas de l’ancienne (comics-sanctuary.com/comics- … 15205.html) comme proposé, mais de la nouvelle, datant de 2016, période “All-New All-Different”.
Panini l’appelle Daredevil / Punisher sur sa checklist de Mars (amazon.fr/Daredevil-Punishe … l+punisher).
Ci-dessous le lien des singles sur le site de Marvel :
marvel.com/comics/series/21420/d … _-_present

Pouvez-vous ajouter cette série ?

Merci d’avance !

(Blackiruah) #723

[quote=“hamish”]Bonjour,

Ma contribution pour la nouvelle mini-série Daredevil / Punisher a été refusée.
Il ne s’agit pas de l’ancienne (comics-sanctuary.com/comics- … 15205.html) comme proposé, mais de la nouvelle, datant de 2016, période “All-New All-Different”.
Panini l’appelle Daredevil / Punisher sur sa checklist de Mars (amazon.fr/Daredevil-Punishe … l+punisher).
Ci-dessous le lien des singles sur le site de Marvel :
marvel.com/comics/series/21420/d … _-_present

Pouvez-vous ajouter cette série ?

Merci d’avance ![/quote]

C’est clair, la voici :
comics-sanctuary.com/bdd/com … -punisher/

(hamish) #724

[quote=“Blackiruah”]C’est clair, la voici :
comics-sanctuary.com/bdd/com … -punisher/[/quote]

Merci ! :smiley:

(hectorvadair) #725

Bonjour.

Concernant ma proposition d’édition spéciale de “The building” de Will Eisner, paru le premier trimestre 2004 chez Rackham, voilà le recto et le verso.
Ps : ce comics était offert à l’entrée du spectacle du même nom à Angoulême cette année là.
goo.gl/photos/irW3Lq9jGiSiLgBK9

(Blackiruah) #726

[quote=“hectorvadair”]Bonjour.

Concernant ma proposition d’édition spéciale de “The building” de Will Eisner, paru le premier trimestre 2004 chez Rackham, voilà le recto et le verso.
Ps : ce comics était offert à l’entrée du spectacle du même nom à Angoulême cette année là.
goo.gl/photos/irW3Lq9jGiSiLgBK9[/quote]

Salut Hectorvadair,

Donc c’est bien une variant, pour ce cas là, il faut créer un nouveau volume et non modifier un ancien. Sais-tu dire aussi si l’édition est identique ?

(Enka) #727

Ma contribution pour la fiche Lanfeust et les mondes de Troy à été refusé !
Pour la raison suivante :
En fait tout est regroupé ici : bd-sanctuary.com/bd-lanfeust … 21336.html.

C’est seulement Lanfeust de Troy qui est sur cette fiche, pas les 65 tomes de la collection Hachette Lanfeust et les mondes de Troy.
En faite toutes les séries de cet univers ont leur propre fiche, je le sais puisque j’ai contribué moi-même en suivant les premières contributions, mais à présent que la collection de chez Hachette est fini, pourquoi ne pas créer sa propre fiche, comme toutes les autres collections Hachette !?
Peut-on accepter cette contribution !?
Merci.

Ps : je ne pensais pas que cette contribution allé être refusé, du moins pas pour cette raison, car je l’ai faite sur MS au lieu de BDS et je l’ai signalé ici :
manga-sanctuary.com/forum/erreur-dans-une-contribution-t79537.html

(Enka) #728

Contribution encore refusé !

Tout est expliqué au dessus…

(Ermac1515) #729

Bonjour, la contribution qui a été rejetée concerne ce livre :

amazon.fr/Avengers-Marvel-L … e+avengers

Sauf erreur de ma part, il ne figure pas encore dans la base.

Merci de le créer.

(とり) #730

[quote=“Ermac1515”]Bonjour, la contribution qui a été rejetée concerne ce livre :

amazon.fr/Avengers-Marvel-L … e+avengers

Sauf erreur de ma part, il ne figure pas encore dans la base.[/quote]

C’est celui-ci ?

Tori.

(Ermac1515) #731

… euh … oui… c’est la virgule qui a dû m’empêcher de le trouver.
Merci !

(Blackiruah) #732

[quote=“Ermac1515”]… euh … oui… c’est la virgule qui a dû m’empêcher de le trouver.
Merci ![/quote]

Nonon je l’ai rentré dans l’après midi suite à ton post, j’avais juste zappé de le signaler ^^

(Ermac1515) #733

Pffiuu … Tu me rassures, je me sentais un peu idiot là … ^^'
Merci à toi alors !

(Ermac1515) #734

Au passage, y a-t-il un guide des personnages ou une ency encore édité pour DC ou la Justice League ? (je suis tombé sur une pour Batman en magasin mais c’est trop restrictif)

(Enka) #735

[quote=“Enkadark”]Ma contribution pour la fiche Lanfeust et les mondes de Troy à été refusé !
Pour la raison suivante :
En fait tout est regroupé ici : bd-sanctuary.com/bd-lanfeust … 21336.html.

C’est seulement Lanfeust de Troy qui est sur cette fiche, pas les 65 tomes de la collection Hachette Lanfeust et les mondes de Troy.
En faite toutes les séries de cet univers ont leur propre fiche, je le sais puisque j’ai contribué moi-même en suivant les premières contributions, mais à présent que la collection de chez Hachette est fini, pourquoi ne pas créer sa propre fiche, comme toutes les autres collections Hachette !?
Peut-on accepter cette contribution !?
Merci.[/quote]

Je relance.

(Enka) #736

Troisième refus, pour la raison suivante :

“On a référencé ça ici : bd-sanctuary.com/bd-lanfeust-de-troy-vol-1-deluxe-s26051-p221336.html.”

Non ! Seulement les 8 tomes de Lanfeust de Troy (édition Hachette collection) est sur cette fiche, ce que je demande c’est les 65 tomes de la collection Hachette Lanfeust et les mondes de Troy.

Peut on me répondre, merci.

(LeChat73) #737

Votre contribution concernant la fiche de la série Course contre la mort n’a pas pu être validée par l’équipe de BDS pour la raison suivante :

Déjà présent : bd-sanctuary.com/bdd/bd/35942-jennifer-jones

Bonjour, je voulais vous proposer les “nouveaux” albums de Jennifer Jones ( renomer par BD Must ( www.bdmust.be ) en JANUARY JONES; ils ont ressortis les trois premier albums, à savoir

1. Course contre la montre
  2. Le crâne de Mkwawa
  3. Le secret du roi Salomon sous la série January Jones; puis les numéros
  4. Le scénario Pinkerton
  5. Les cornes du taureau
  6. Le tombeau du zeppelin; toujours dessiner et scénariser par Heuvel et Lodewijk.
    Donc ,comme la “série” à changer de nom entre temps, je ne sais si il faut rajouter ces albums sous Jennifer Jones ou bien proposer une nouvelle série January Jones, d’où mon envoie.
    Cordialement

(Ermac1515) #738

Votre contribution concernant la fiche de la série Dragon Ball - DB After n’a pas pu être validée par l’équipe de MS pour la raison suivante :

Est-ce que c’est ça : manga-sanctuary.com/bdd/doji … n-ball-af/ ?.

==> Comme je l’avais indiqué dans les commentaire pour l’équipe de validation (et c’est dommage qu’ils ne soient pas lu avant de refuser une contribution), ce n’est pas la même série que celle-ci. Ce n’est ni Dragon Ball AF, ni Dragon Ball Afterthefuture.

C’est Dragon Ball - DB After.

Dessin de Youngjiji
Scénario de Omada Naoyuki
Trad de Gokuten

Sortie du dojinshi tome 1 en FR : 17/02/2017

Prix : 20€

nsa38.casimages.com/img/2017/02/26/170226011742102002.jpg

pouvez-vous créer la fiche svp ? Merci !

(とり) #739

Je l’ai ajouté aux volumes japonais ici.
Je n’ai pas mis d’éditeur… Y en a-t-il un ?
Au passage, après coup, je me demande si ce volume est bien légal : les auteurs japonais ont été contactés, pour que cette VF existe ?
Même s’il s’agit d’un dôjinshi, le droit d’auteur s’applique…

Tori.
PS : On est dans la section BD, ici… Pas manga. ~___^

(ginevra) #740

Tori,
l’adresse BDS est la seule donnée pour répondre à un refus de contribution… et cela fait déjà longtemps que j’ai demandé à ce que ce sujet soit remonté dans le forum bugs et suggestions, autrement dit dans une zone neutre.
Sachant qu’il y a d’autres sujets qui devraient être “neutralisés” comme les doublons de fiches ou éditeurs ou corrections de nom ou prénom ou nationalité…
ginevra