Retours suite à un refus d'une contribution

Je trouve ça remarquable que vous ayez pensé à créé un post pour pouvoir s’explique sur un refus… Merci.

J’ai proposé le tome 3 de infinit 8. On me répond que la fiche est déjà créé mais :

  • je parle de l’édition en hardcover
  • je parle du tome 3 (donc chapitre 7 à 9)
  • et sur la page de la série, vous indiquez « série française terminées » hors on sait qu’il y aura 8 tomes (pour les 8 boucle temporelle) sauf si il arrêt entre temps bien évidemment. Mais à la rigueur, je comprends cette indication, vous parlez de la version souple (chapitres par chapitre qui est effectivement terminé).

En tout cas merci. Best site Comics/collection ever.

[quote=« ter1430 »]Je trouve ça remarquable que vous ayez pensé à créé un post pour pouvoir s’explique sur un refus… Merci.

J’ai proposé le tome 3 de infinit 8. On me répond que la fiche est déjà créé mais :

  • je parle de l’édition en hardcover
  • je parle du tome 3 (donc chapitre 7 à 9)
  • et sur la page de la série, vous indiquez « série française terminées » hors on sait qu’il y aura 8 tomes (pour les 8 boucle temporelle) sauf si il arrêt entre temps bien évidemment. Mais à la rigueur, je comprends cette indication, vous parlez de la version souple (chapitres par chapitre qui est effectivement terminé).

En tout cas merci. Best site Comics/collection ever.[/quote]

Salut Ter, en fait j’ai refusé la création de la fiche série qui est déjà existante.

en fait ce que tu voudrais, c’est ajouter le tome 3 d’infinity 8, si je comprend bien, dans ce cas il faut faire une contribution de volume :
dans ce cas, tu vas sur la fiche série comics-sanctuary.com/bdd/com … nfinity-8/

et tu vas dans l’encadrer rose à « Proposer un tome » et ici tu pourras proposer le 3ème volume de la série et non une nouvelle fiche série.

Je ne trouve pas le « Proposer un tome »…
Si tu me donnes un lien, je veux bien le faire mais j’ai aucune idée de se que vous voulez comme synopsis.

Infinity 8 Tome 3 - L’evangile Selon Emma
Editeur : Rue De Sèvres
Parution : 15/03/2017
Nombre de pages : 96
Nombre de livres : 1
Expédition : 637
Dimensions : 29.00 x 20.00 x 1.40
Résumé :
Reboot sanglant au coeur de l’Infinity 8 : la troisième boucle temporelle lancée par le Capitaine pour enquêter sur une mystérieuse nécropole va tourner au massacre ! La très ambivalente (et sexy) Marshall Emma Ô-Mara serait-elle guidée par des intérêts supérieurs ? Au programme de ce troisième épisode : du psychohacking, Dieu en personne, 350 changements de costumes et quelques milliards de suicides.
source : pricemister

C’est ici
img4.hostingpics.net/thumbs/mini_231689Sanstitre.png

Bonjour

En fait, Doggybags #0 était annoncé pour le 24 mars 2017, mais il n’est pas paru.
La modification que j’avais fait était de mettre la date de parution à vide.

Bonjour

Il existe une série baptisée « Narcisse » (amazon.fr/dp/2359541129)

Dans un cas, il s’agit d’un biopic sur la vie de Narcisse Pelletier, jeune mousse vendéen, dans l’autre, il s’agit d’une bande dessinée érotique éditée chez Tabou Editions, donc sans aucun rapport

Bonjour,

En fait j’avais fait la demande pour le volume « Judge Dredd / Predator Confrontation » car je ne le trouvais pas étant donné que j’ai le « Judge Dredd / Aliens Infestation » qui lui possède sa propre fiche.
En farfouillant un peu le site j’ai trouvé que Judge Dredd / Aliens Infestation étais en doublon sur le site sous la nom « Judge Dredd / Aliens » ainsi que sous le nom « Predator VS. Judge Dredd VS. Aliens » qui lui contient les 2 volumes (Judge Dredd / Aliens Infestation - Judge Dredd / Predator Confrontation) le dernier (Predator VS. Judge Dredd VS. Aliens) sortant en juin.

[quote=« Tal67 »]Bonjour,

En fait j’avais fait la demande pour le volume « Judge Dredd / Predator Confrontation » car je ne le trouvais pas étant donné que j’ai le « Judge Dredd / Aliens Infestation » qui lui possède sa propre fiche.
En farfouillant un peu le site j’ai trouvé que Judge Dredd / Aliens Infestation étais en doublon sur le site sous la nom « Judge Dredd / Aliens » ainsi que sous le nom « Predator VS. Judge Dredd VS. Aliens » qui lui contient les 2 volumes (Judge Dredd / Aliens Infestation - Judge Dredd / Predator Confrontation) le dernier (Predator VS. Judge Dredd VS. Aliens) sortant en juin.[/quote]

Ouki alors petite question avant de faire le tri, sais tu me dire si les dos sont numérotés ? Si oui ils seront tous sur la même fiche série, si non je vais les séparer !

*Bonjour,

J’ai effectuer une demande pour ajouter un volume à la série Pif de la collection Frédérique. En effet, dans cette collection, le volume 4 n’existe pas. Il s’appelle « Une affaire de famille ».

Bonne journée*

Bonjour,

Je fais le point sur plusieurs refus sur des contributions pour le FCBD:

Bonne journée !

Salut Sabwi,

alors je reviens point par point :

[quote=« Sabwi »]

Oui donc c’est bien un FCBD 2016 et non 2017, mais il n’existait pas donc je viens de le créer ^^ :
comics-sanctuary.com/comics- … 84424.html

[quote=« Sabwi »]- Harley Quinn: Il y a bien eu un Harley Quinn & Power Girl offert au FCBD France par Urban Comics.
img4.hostingpics.net/pics/148513CVHQPG00FRHD.jpg[/quote]

Alors idem ce n’est pas un 2017 mais 2016, et il est déja existant :
comics-sanctuary.com/bdd/com … ower-girl/

[quote=« Sabwi »]- Scooby Apocalypse and Hanna Barbera: au temps pour moi, il m’a été offert par mon libraire au FCBD mais n’est pas une édition FCBD.
En revanche, il existe bien une édition Halloween ComicFest qui, sauf erreur de ma part, n’apparaît pas dans la base de données.
img4.hostingpics.net/pics/635585scoobyapocalypsehannabarberasamplerhallowwencomicfestvo.jpg[/quote]

la voici :
comics-sanctuary.com/comics- … 84425.html

A toi aussi ^^

Bonjour Blackiruah,

ahah j’ai donc un train de retard !

Merci à toi !

Certains libraires gardent les restes de FCBD d’une année et les proposent l’année suivante… c’est plutôt cool de leur part.
Bon, les Halloween ComicFest, c’est plus hard de les avoir que les FCBD, en France, malheureusement…

Tori.
PS : Ça me fait penser qu’il faut que je pense à vérifier quels FCBD je possède qu’il manque à la base de données…

Bonsoir, il semblerait que ma contribution concernant le tome 3 de « Les Beaux Étés » ait été acceptée cette semaine (j’ai reçu une notification par mail), mais il y a du y avoir un bug car le tome n’apparait pas dans la base de données…

bonjour, juste pour vous signaler que le « lien » Tanguy et Laverdure Classic n’est pas actif; quand on « click » dessus aucune page ne s’ouvre.Merci si vous pouvez remédier à ce problème

De quel lien parles-tu ?
J’arrive à accéder à la fiche de la série, moi.

Tori.

Hello
Je viens ici pour expliquer une contribution qui a été refusée.

Je voulais renommer la fiche série de « south central stories » en « Doggybags présente »
bd-sanctuary.com/bdd/bd/3709 … l-stories/
En effet « south central stories » est juste le nom du premier tome, le deuxième venant de sortir (heartbreaker)

La contribution a été refusée car la série Doggybags existe déjà.

Mais voilà, « Doggybags présente » est en quelque sorte un spin off de Doggybags (j’avais indiqué la série liée) et non la même série.

Voilà, si un modo peut faire la modif, merci à lui (je vais soumettre à nouveau la contribution avec des explications plus complètes)

Edit: Accepté, merci :slight_smile:

On vient de me refuser la contribution sur MS d’une fiche pour l’intégrale Psycho-Pass comprenant la saison 1 et 2 plus le film.
Pour la raison suivante :
Déjà présent : manga-sanctuary.com/bdd/seri … ycho-pass/.

C’est la saison 1…, l’intégrale c’est ça :
anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7256

Et au sujet de la fiche pour Lanfeust et les mondes de Troy, qui a été refusé plusieurs fois pour la même raison que Psycho-Pass, si ça intéresse quelqu’un…

Votre contribution concernant la fiche de la série Density n’a pas pu être validée par l’équipe de CS pour la raison suivante : A ajouter côté BDS

Pour moi, une bande dessinée traitant d’extra-terrestes et de super-pouvoirs est à classer en Comics.
Chez Delcourt, il est dans la collection Contrebande, la même que Invincible, Les Gardiens du Globe…
De plus, l’auteur est aussi celui du comics Infinite 8

P.S. : l’url du livre chez Amazon https://www.amazon.fr/dp/2756072702

Ah c’est dans la collection contrebande ? Alors tu avais raison !
Je te l’ai créé : Sanctuary