Retours suite à un refus d'une contribution

(penther) #821

Hello

Suite à un refus de contribution sur Doggybags, je viens ici pour expliquer la modification que je veux faire.
J’avais déjà eu du mal à faire passer la différence entre “Doggybags” et “Doggybags présente” comme 2 séries et non 2 éditions (#777), le problème est le même ici.
“Doggybags” est terminée, mais une nouvelle “série” dérivée est lancée : “Doggybags One-Shot”
Un premier tome est dispo: “Teddybear”

Ma contribution de nouvelle fiche série est modifiée car “le tome existe déjà”, pointant vers une fiche HS de Doggybags, avec un prix qui ne correspond pas à “Teddybear”, ni les auteurs, ni l IBAN.
L’IBAN et le titre sur cette fiche correspondent à “Doggybags Présente Moreci”, un tome de la série “doggybags présente” qui n’"est jamais sorti (apparemment il a été sorti de la série, il s’agirait de “Curse”)

J’avais également proposé une modification de cette fiche afin que le HS corresponde au seul vrai HS de “Doggybags”, un fascicule promo (tome #0) distribué à Angoulème.
Contribution refusée “créez une nouvelle fiche”.
N’est ce pas contre productif de laisser les fiches d’albums inexistants ?

(GrimmGuiGui) #822

Bonjour, on vient de me refuser une contribution relative à des comics Warhammer 40000 (édition Soleil) en me disant que la collection existait déjà sur le site. Mais en fait, ce n’est pas la même collection. Celle que vous m’avez montré date de 2008-2009. La nouvelle date de 2017 et a actuellement trois tomes. L’erreur provient du fait que, tout simplement, Soleil a laissé le même titre… même titre et même logo, d’ailleurs, seuls les albums sont titrés. Forcément, c’est bien pénible à différencier, mais c’est une série différente. Est-ce une vraiment une collection différente ? Je ne sais pas vraiment, en fait, toujours est-il que les trois nouveaux tomes ne sont pas répertoriés sur CS.

Cordialement

(Blackiruah) #823

Bonjour,
alors attention oui ce n’est pas la même édition, mais c’est le même titre, ici nous rassemblons les séries du même nom (si même franchise, qu’on se l’entende bien), du coup, faut bien créer les fiches volume sur cette fiche série mais donc une autre édition, tout simplement.

(penther) #824

Des nouvelles pour doggybags one-shot ?

(Ermac1515) #825

Salut ! J’ai fait il y a 1 semaine - 10 jours l’ajout de 2 nouveaux volumes dans la collection Hachette Marvel Le meilleur des Super Héros, et 4 nouveaux dans la collection Hachette - Marvel La collection de référence.
Surpris qu’ils n’aient toujours pas été validés, je regarde dans mes contributions en attente et il n’y a rien. Je n’ai pas non plus reçu de refus ou d’acceptation. Les contributions semblent juste avoir disparues ?
Et avant qu’on ne me demande, oui je suis bien certain que mes ajouts avaient été pris en compte.

Au passage, j’en ai 2 en attente depuis plusieurs semaine sur des modifications de 2 tomes de New X-Men Deluxe. C’est juste bcp de retard ? Ou un bug qui les rendent invisibles aux valideurs ?

(Blackiruah) #826

Salut oui désolé je suis bloqué sur l’ajout d’une très vieille série je m’y remets ce week end !

(Blaze j) #827

Salut ma contribution suite au fcbd france Les Chroniques de Riverdale Et Winnebago Graveyard #1 n’a pas été validé car considérée comme un flipbook avec deux covers mais ce n’est pas le cas l’édition que j’ai en main n’a pas de cover archie à l’arrière

(Blackiruah) #828

Ok ça roule ! Je te fais ça de suite
Edit : c’est fait

(Ermac1515) #829

Salut, ma contribution pour les tomes 1 et 3 de New X-Men Deluxe a été refusé pour la cause :

“Pour le contenu, est ce bien basé sur le Deluxe ou le marvel select ?”

Donc la réponse est oui.

Tu noteras d’ailleurs un certain bazar dans les fiches actuelles Deluxe :

Tome 1 :
Dans le résumé : 114 à 120 + Annual (à enlever)
Dans les infos complémentaire : 114 à 126 + Annual (à coriger)
Dans les liens vers issues VO : 114 à 121 + Annual (à corriger)

• La miniature de la jaquette qui n’apparaît pas

La réalité semble être 114-126 + Annual #1

Tome 2:
Dans le résumé : 121 à 138 (à enlever)
Infos complémentaire et issues VO : 127 à 138, là c’est bon

Tome 3:
Infos complémentaires et issues VO : 127 à 138 (comme le 2 en fait ==> A corriger)

La réalité semble être 139 à 150.

Tome 4:
Correct

(Blackiruah) #830

Qu’entends tu par la réponse est oui ? Tu te bases sur l’intérieur des deluxes ?

(Ermac1515) #831

Désolé, le “Oui” n’est pas clair pour une question ouverte ^^’

Donc, je parle bien des Deluxe.

(Blackiruah) #832

Ouki je regarde ça dans la soirée du coup ^^

(Ermac1515) #833

Pour ce qui est de mes 6 contributions sur les collections Hachette Red et Black, qui ont disparues, tu as une trace de ton côté ? Ca m’ennuie de les refaire.

(Blackiruah) #834

Euh j’ai géré toutes les contributions ce week-end, il y avait des hachette red et black dans le tas, t’es sur que ça n’a pas été géré ? Il manquait quoi ?

(Ermac1515) #835

Non en fait tu as raison, tu les as validées aussi, donc c’est bon.
Mais je ne sais pas pourquoi elles n’apparaissaient pas dans mes contributions en attente, ni pourquoi je 'ai pas reçu de mail de validation quand tu les a confirmées. Bah peu importe, l’important c’est que ça soit bon.
Merci.

(Jotaro083!) #836

monsterandreaseo
Monster par Andreas l’auteur de capricorne.

(Ermac1515) #837

Salut ! Du coup t’as pas eu le temps ou bien tu rejettes la contribution ?

(Blackiruah) #838

C’est corrigé ^^

(Ermac1515) #839

SUper, merci !

(phpairon) #840

Bonjour

Le comics Danger Girl que j’ai fiché est une réédition des premiers tomes de la série.
Je l’avais donc bien placé.