Retours suite à un refus d'une contribution

J’ai créé la fiche série sous monster (andeas). Tu peux maintenant créer le tome en question.

S’il te manque des données, mets tout ce que tu peux et j’essaierai de compléter.
merci
ginevra

Bonjour,

J’ai fait une demande afin d’ajouter les albums Bugs Bunny poche et Witch dans la base de donnée de sanctuary,

La première m’a été refusée pour la raison suivante:

Je n'arrive pas à identifier cette série, merci d'apporter des précisions..

La seconde n’a aucune explication.

Pourtant dans mes demandes de créations de fiche, je site toujours ma source.

Pour Bugs Bunny poche: https://www.bedetheque.com/BD-Bugs-Bunny-Poche-2e-serie-Tome-4-Bugs-Bunny-Poche-n-4-301088.html

Pour Witch: Série BD : W.i.t.c.h. (Périodique, hors série)
et en moins complet W.I.T.C.H. (Hors-Série) - BD, informations, cotes

Merci de les créer côté CS por favor ^^

les deux sont à créer coté CS?

J’en suis moins sûr pour Witch qui semble être fait par une japonaise et certains mags parlent de manga, je serai tenté de te dire de les mettre côté CS.

T’en penses quoi @Tori ?

Les deux hors-série contenant du manga sont d’ailleurs déjà dans la base de données ici.

Le reste, c’est du contenu italien ou américain, il me semble.

Tori.
Edit : D’après Inducks, c’est bien du contenu itlaien.

Je viens de voir la réponse.
J’ai refait une demande du coup je peux pas la supprimer.

le tome 3 que je veux ajouter et bien en français et non en italien

Oui, mais c’est une création italienne (le magazine est français, mais publie du matériel d’origine italienne)…

Tori.

Bon vu que c’est un cas complexe, autant que tu complètes la fiche MS avec les autres volumes qui te manquent, ce problème sera résolu avec la future version de Sanctuary. Du coup je refuse ta fiche Witch mais pour la bugs je vais l’accepter

Pas si complexe : les 19 premiers sont un magazine publiant de la BD d’origine italienne (comme les Mickey Parade, par exemple).
les numéros 20 et 21 ont pour titres respectifs « Version manga tome 1 » et « Version manga tome 2 »… Et sont la version française des deux tomes japonais.
Si on met les 19 premiers numéros dans cette fiche, ils auront le type manga au lieu du type « magazine » (ou BD, je ne sais pas trop dans quelle catégorie ça entre)…
Le mieux, ce serait une fiche du magazine et un lien pour indiquer que le 20 est le premier tome du manga et le 21 le deuxième.

Tori.

Du coup je pense que c’est à mettre dans une nouvelle édition car le tome 1 n’est pas le même

Au minimum

Et c’est bien à mettre côté BD… C’est une licence européenne, et c’est du matériel italien, en dehors des deux numéros cités plus haut.

Tori.

Si c’est italien à mettre côté BDS (mais mettre au même nom que celle de MS)

Je viens de créer un gros débat coté sanctuary ^^

Je viens de faire l’ajout de la bd dans BD sanctuary avec pour nom W.i.t.c.h.

Non le débat est de plus en plus récurrent aujourd’hui vu que tout le monde brise les formats

Suffit de permettre plusieurs catégories

Ou de faire un site commun :wink:

Coucou me revoilà,

Et c’est bien à mettre côté BD… C’est une licence européenne, et c’est du matériel italien, en dehors des deux numéros cités plus haut.

Tori.

Si c’est italien à mettre côté BDS (mais mettre au même nom que celle de MS)

Blackiruah

Alors là, je suis un peux perdu, comme indiqué dans les citations, j’ai donc bien fait la création de la fiche BD avec le même nom que le manga.

Suite à cette demande, un refus a été reçus.

Bonjour,

Votre contribution concernant la fiche de la série W.i.t.c.h. n'a pas pu être validée par l'équipe de BDS pour la raison suivante :

Déjà présent : https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/6656-w-i-t-c-h/.

Si jamais nous avons mal compris votre contribution et donc refusé à tort celle-ci, merci de nous laisser un message sur le forum afin de nous expliquer le cas : http://www.bd-sanctuary.com/forum/retours-suite-a-un-refus-d-une-contribution-t14466.html

L'équipe BD Sanctuary
http://www.bd-sanctuary.com 

Du coup, comment doit-je ajouter ce tome?