Retours suite à un refus d'une contribution

Quelqu’un côté BDS peut se charger de créer la fiche en tant que « périodique » ?
En y déplaçant, éventuellement, les deux volumes VF du manga (à renuméroter 20 et 21, du coup, dans ce cas)…

J’ai vérifié chez moi : les dos des numéros 20 et 21 portent la double numérotation : le 20 porte les mentions « W.i.t.c.h. H.S. 20 » et « 1 »… Donc c’est bâtard (en plus, c’est en sens de lecture japonais, alors que les 19 précédent sont en sens de lecture français), quand même.
Mais je pense que le plus simple est tout de même que la fiche du magazine français soit séparée de la fiche du manga japonais (tout en liant les deux fiches, et en indiquant pour les numéros 20 et 21 qu’ils sont la version française des tomes 1 et 2 japonais).

Ah, au passage, le nom du magazine n’est pas « W.i.t.c.h. », mais « W.i.t.c.h. Hors-série »… « W.i.t.c.h. », c’est le magazine-mère (qui a pris la suite de Minnie mag’ et a été suivi par Disney girls)

Tori.

Moué du coup… cadeau :
https://www.bd-sanctuary.com/bdd/periodique/54603-w-i-t-c-h-hors-serie/

merci

Bonjour, la fiche que j’ai crée « house of secrets » a été refusé parce que cette serie de 1956 est déjà référencée. Cependant, il s’agit d’une autre série avec le même titre, qui date cette fois de 1996 http://www.comicsvf.com/us/576.php
Nouvelle fiche ou nouvelle édition
Merci
Luc

Salut : nouvelle édition

Bonjour, j’essaye de vous apporter un peu de précision face à ma demande et répondre a votre mail:

"Bonjour,

Votre contribution concernant Danger Girl #1 n’a pas pu être validée par l’équipe de CS pour la raison suivante :

Bonjour, Bon j’avoue que je me prends la tête sur ce numéro, est ce un one shot ? Ou une suite est prévue ? j’hésite à le mettre sur une fiche série dédiée

Si jamais nous avons mal compris votre contribution et donc refusé à tort celle-ci, merci de nous laisser un message sur le forum afin de nous expliquer le cas : Sanctuary

L’équipe Comics Sanctuary http://www.comics-sanctuary.com"

En fait il s’agit d’une édition anniversaire en one shot du numéro #1 de Danger Girl avec du bonus a l’intérieur.

Cordialement I3lacKPant3r

Bon, j’ai fait de la merdouille en voulant aller trop vite lors de l’ajout sur la V2 de witchblade, déso, je le ferai plus :frowning:

Bonjour,

Ma demande d’ajout du tome « Rue des souvenirs » de la série « Les enquêtes du commissaire Raffini » a été refusée sans vraiment d’explication en m’envoyant sur le lien suivant https://www.bd-sanctuary.com/bdd/bd/31797-l-homme-au-bigos/.

Avez-vous plus d’explications ?

Bonjour Perceval,
il manquait la bonne édition par Tartamudo.
Je l’ai ajoutée et j’ai mis Rue des souvenirs dans la série.

ginevra

Bonjour,

Je viens ici suite au refus de ma mise à jour pour la BD Parole de chat

Ma contribution consistait à mettre à jour le site officiel : PAROLE DE CHAT - Tome 1 - Le manoir - Ulule

Pouvez-vous par la même occasion, mettre ce tome dans les catégories Humour et Jeunesse

Merci

C’est bon, par contre tu n’as pas précisé si humour c’était en plus ou à la place de horreur (comme ça commence pas un H, c’est souvent ça le genre de mauvais genre si j’ose dire).

Message à Blackiruah :
je n’ai pas compris que tu considères la nouvelle édition de Fleep (https://www.comics-sanctuary.com/comics-fleep-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s52860-p315780.html) comme étant une variante de la 1e. Comme les ISBN sont différents, ce sont bien 2 éditions différentes et pas des variantes.

ginevra

Non mais l’objet est le même non ? Ca avait l’air d’être jsute une réédiiton au même format non ? (PS : les variants ont des ISBN différents)

Je ne sais pas si l’objet est exactement le même entre 2008 et 2018. Je ne connais que le 2e.
Dans son mail envoyé à Damss, l’éditeur annonçait une réédition sous un nouveau format… mais après quelques recherches, je ne suis plus tout à fait sûre que le format soit vraiment nouveau.

Tu as effectivement raison pour les variants (ce qui est logique depuis que ISBN et EAN sont identiques). C’est moi qui me trompait en pensant les ISBN identiques puisque seules les couvertures changent.

Donc OK pour rester dans ta présentation.

ginevra

Legenderry - Vampirella #1
Jungle Girl #1
Danger Girl #2
War Goddess #2
Les Mésaventures de Omaha #3

J’ai mis la date à vide car l’éditeur n’arrête pas de reporter la sortie d’une quinzaine sur l’autre (pour Les Mésaventures de Omaha #3, cela se fait depuis plus d’un an et demi)
Donc, plutôt que de devoir mettre à jour les dates de ces albums tout les quinze jours, je propose de les mettre à vide et de les renseigner à postériori lorsque l’album sera sorti.

Je propose surtout de les mettre à 12/2020 dans ce cas, ça sera plus simple.

Mais oui t’es courageux de les suivre XD

Je les ai commandés chez Amazon.
C’est eux qui m’avertissent du report de livraison.

Vous m’avez refusé Blake et Mortimer « la vallée des immortels » tirage limité édition bibliophile alors qu’elle n’est pas présente; l’album est présent en édition ordinaire.

Je ne comprends pas merci de me répondre.

G.L

Bonjour,

J’ai constaté un comportement étrange après une contribution acceptée.

Suite au report de la sortie du 3e tome de la série 40 éléphants par l’éditeur Grand Angle :

Bizarrement, la date de sortie est toujours l’ancienne (2 Janvier) au lieu du 23 Janvier 2019.
Est-ce un bug? Une fausse manipulation? Un rejet?

Merci d’avance

Bonjour,

Je rencontre un problème sur ma contribution " Le journal de Captain Fulgur - Albator"
en effet, j’ai fait une demande pour ajouter le tome 1, cette demande a été validée mais aucun tome n’est présent dans la base de données.